“Magique!”
Avis sur Ce Nid d'Aigle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne.
Ce Nid d'Aigle
Bruxelles, Belgique
“Magique!”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons sélectionné cette chambre d'hôte grâce aux avis de Trip advisor et nous n'avons vraiment pas été déçus! Un acceuil très chaleureux! Un endroit superbe. Des petits déjeuners délicieux. Nous avons surtout apprécié les conseils balades de Jean-Hugues qui nous ont amenés dans des endroits magiques. Pour ceux qui cherchent à loger dans la région, c'est une adresse incontournable. Facile d'accès depuis Dignes, nous avons apprécié la tranquillité des lieux et la beauté de cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 4 juillet 2012

Un voyage dont nous avions rêvés et où tout a été parfait. Un lieu d’exception – maison qui porte son histoire très ancienne, restaurée avec un goût exquis. La chapelle invite à la paix. Petits déjeuners variés et plein d’attentions. Mais cela n’est rien à côté de cet accueil chaleureux, amical en toute simplicité. Nous étions comme chez nous, entourés d’amis rayonnants.
Françoise et Herman Roskams

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil à la surprise de l'instant !!!!!
Une réservation de dernière minute où déjà à la voix on entend la chaleur, le confort, le calme, la douceur des lieux et de ses propriétaires.
Le nid d'aigle porte bien son nom lors de l'arrivée par sa curiosité géologique, mais quel plaisir de rencontrer des gens simples, à l'écoute et garder de cette nuité un souvenir gravé dans nos mémoires, sans vous parler du petit déjeuner qu'il faut absolument connaître.
Ce lieu et cette chambre d'hôtes est pour nous le 1er du TOP 10 dans nos mémoires.
PS: Ils sauront également bien vous orienter pour un restaurant si nécessaire.
Eric et Carole LASSAUX

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Grand Paris
N° 8 sur 11 à Digne
La Méridienne
La Méridienne
N° 1 sur 238 à Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ce Nid d'Aigle ?

Informations supplémentaires concernant Ce Nid d'Aigle

Établissement : Ce Nid d'Aigle
Adresse: chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Digne
Une belle maison ancienne, dans un petit hameau perché, tout proche de Digne-les-Bains. Vue à 360° sur les montagnes et la vallée. Calme assuré.Un gîte avec 3 chambres ; 1 chambres d'hôtes et 1 suite. ... plus   moins
Ce Nid D'Aigle Digne, Alpes-De-Haute-Provence