“un endroit exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ce Nid d'Aigle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Ce Nid d'Aigle
Ce Nid d'Aigle a été ajouté à vos Favoris
chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France   |
Echirolles
“un endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

à la fin d'un long weekend pluvieux dans le Sud et les expériences désastreuses en matière de hôtellerie, nous avons découvert ce lieu magique (en plein soleil !) et ses propriétaires passionnés. Chantal et Jean-Hugues, votre accueil a été exceptionnel, tout en accord avec ce nid d'aigle que vous avez reconstruit avec tant de goût et de raffinement. Merci encore pour votre accueil, pour ce petit-déjeuner absolument fameux, pour vos conseils précieux pour notre route de retour. Nous reviendrons, avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce que vous avez pu vivre lors de votre passage. Si vous avez pu trouver ici soleil, calme et réconfort, c'est probablement que nos hôtes sont, eux-mêmes, de véritables rayons de soleil !

Calvisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

une acceuil à la hauteur de tout un endroit magique ,un site formidable enfin tout pour etre heureux de plus Chantal est génial, nous reviendrons
Nb et surtout le petit dejeuner suculant.
Je le conseil à tous les amoureux de la nature et du raffinement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Votre séjour, ici, a été un rayon de soleil plein d'émotions apportées par le récit de ce qui vous a conduits jusqu'à Digne. Merci de vos commentaires et de vos avis qui nous incitent à continuer à poursuivre avec passion la restauration de cet ancien petit château médiéval et de veiller au raffinement des chambres et petits-déjeuners.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

4 nuitées sur ce nid d'aigle bien singulier.
Un panorama assez exceptionnel, un accueil hors du commun, des petites attentions (un cadeau pour une fête !!!), des conseils pour des activités ... En fait, tout est fait/organisé pour passer de bien bons moments, la météo a juste refroidi l'atmosphère de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci de votre avis chaleureux et d'avoir pris le temps de le transmettre pour les chercheurs de bons lieux. Nous en avons été touchés. En espérant que cette halte sportive vous aura donné du punch pour la reprise de vos activités.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Merci à nos hôtes pour leur accueil dans ce lieu magique qui domine la ville.
Nous avons eu la chance d'ouvrir la saison 2013 en amoureux pour la saint valentin,
pleins de petites attentions, une soupe maison et un petit déjeuner royal,
dans un décor féerique.
A voir absolument!
Céline et sylvain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci de votre avis qui, nous l'espérons, donnera envie à d'autres de venir jusqu'à ce "petit coin de paradis". Avec notre meilleur souvenir.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Joli coin qui surplombe la ville de Digne, entouré de montagne. On est tout près de la ville tout en étant à la campagne, un lieu totalement isolé. Un accueil incroyable. Une station de ski à 40mn (Grand Puy)

Astuce pour la chambre : La chambre "Lavande" a un plafond bas mais les poutres sont moltonées
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Heureux que votre séjour vous ait satisfaits ! Depuis la neige est retombée et les pistes sont idéales... nous serons heureux de vous recevoir à nouveau !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet endroit par hasard, et nous y avons passé un excellent séjour,
L'accueil a été exceptionnel, chaleureux, et simple en même temps,
Une tranquillité garantie, une rénovation de très bon goût,
Surement un des meilleurs endroits de séjour autour de Digne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un petit coin de paradis au bout du monde.
L'accueil y est très chaleureux . Du repas du soir au petit déjeuner tout était délicieux . Pour les randonneurs amoureux de tranquillité , on ne peu mieux.
Sa petite chapelle nous invite au recueillement et les randonnées autour de Digne sont nombreuses, adaptées à chacun.
Nous ne sortons pas indemne de cet endroit chargé d'histoire très bien racontée par la maîtresse des lieux.
Adresse incontournable lors d(un passage à Digne.
Yves Philip

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci de votre avis favorable. Nous sommes heureux que votre séjour séjour, ici, avec randonnées, sous le ciel bleu-azur et au milieu des sumacs flamboyants en automne vous ait comblé. Très bientôt une nouvelle terrasse, afin de rendre ce lieu plus magique encore, sera en mesure de vous accueillir plus largement encore, avec vue sur le Pic d'Oise, puisque nous reprenons le chantier la semaine prochaine !
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Grand Paris
N° 8 sur 12 à Digne
La Méridienne
La Méridienne
N° 11 sur 235 à Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ce Nid d'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ce Nid d'Aigle

Adresse: chemin du hameau des Hautes-Sieyes, Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Digne
Fourchette de prix (par nuit):
Une belle maison ancienne, dans un petit hameau perché, tout proche de Digne-les-Bains. Vue à 360° sur les montagnes et la vallée. Calme assuré.Un gîte avec 3 chambres ; 1 chambres d'hôtes et 1 suite. ... plus   moins
Ce Nid D'Aigle Digne, Alpes-De-Haute-Provence