Avis publié : 3 juillet 2016

Quel plaisir et quel privilège d'être passé dans ce merveilleux endroits
Nous avons passé un excellent moment dans ce site sortant de tout ce que l'on peut imaginer.
Le site est extraordinaire sans exagération.
La patronne est sympathique à souhait.
Son peiti déjeuner est à l'image de ce site.
Merci, merci Chantal et à bientôt

Astuce pour la chambre : A ne manquer sous aucun prétexte vous ne le regretterez pas
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Un grand merci, bien tardif, pour avoir pris le soin et le temps d'écrire votre avis. Aujourd'hui le soleil se couche sur le Pic d'Oise que vous aviez sous les yeux et c'est effectivement si beau. Nous sommes heureux de pouvoir faire partager ce lieu de paix à tous nos hôtes.

Avis publié : 7 juin 2016

Même arrivés sous une pluie battante, notre séjour s'est transformé en rêve et notre seul regret c'est de n'y avoir passe qu une nuit. Nous reviendrons...... Site improbable et magique, hôtesse délicieuse, originale, passionnante..... Nous aurions pu bavarder des heures ! Petit déjeuner excellent. Que du plaisir. Si vous passez par la , n'hésitez pas un instant. Un grand merci Chantal et bon voyage en Coree

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Merci de vos commentaires pleins de bienveillance et de délicatesse. Nous sommes heureux que vous ayiez découvert "Ce Nid d'Aigle" avec plaisir. A bientôt le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 mai 2016

Rien a redire sur l'ensemble de la prestation. Nous avons découvert, outre un endroit exceptionnel, une hôtesse aux petits soins et pleine de vie.
Petit déjeuner génial, chambre en total adéquation avec le lieu. Un de nos meilleurs gîtes jusqu'à présent.

Attention aux voitures basses, les derniers 100 mètres sont... cahotiques

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Heureux que ce lieu vous ait plu !!! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à partager avec vous. C'est vrai que le chemin d'arrivée est chaotique... ça ne s'appelle pas le Nid pour rien nous disait un hôte ! Mais la commune a programmé son re-goudronnage d'ici la fin 2016. Gardons espoir !!! Merci de vos si chaleureux commentaires et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 avril 2016

j''y ai séjourné 3 jours à l'occasion d'une petite cure aux thermes dans la chambre Amande qui sent si bon. Tout est parfait du petit déjeuner au panorama superbe, avec les chaises longues qui permettent de suivre le coucher du soleil. Petit plus les boissons au frais dans la salle commune à disposition moyennant une petite pièce. Encore merci à Mme Bartet pour la délicieuse assiette de soupe au pistou familiale généreusement partagée. Les amoureux de la nature et du calme ne peuvent qu'apprécier.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci de votre avis qui manifeste que vous avez pu vous reposer, vous ressourcer et vous rafraichir à "Ce Nid d'Aigle". Dans ce pays des senteurs, nous sommes heureux que vous ayiez pu apprécier les bonnes odeurs de fleurs et de lavande avec lesquelles nous aimons parfumer notre maison. Quant aux couchers de soleil, vous êtes venue juste au moment où il se couche sur le Pic d'Oise, face à la maison, "comme un point sur un I"... comme dit la chanson. Cela arrive deux 2 fois par an, au printemps et à l'automne et c'est unique !

Avis publié : 1 novembre 2015

Chambre d’hôte accueillante, dans une maison rénovée avec goût, sise dans un lieu magnifique avec belle vue sur Digne et les monts environnants. Cette belle bâtisse porte donc bien son nom « Ce nid d’aigle »
Petit déjeuner pantagruélique et servi sympathiquement par la maîtresse des lieux.
Nos hôtes ont de belles et concrètes convictions écologique ce qui ajoute au plaisir de séjourner en cette belle demeure.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur "Ce Nid d'Aigle". Nous sommes heureux que ce lieu, en pleine nature, ainsi que notre accueil, vous aient fait du bien. Merci aussi de nous "booster" pour progresser encore pour la protection de la planète. Nous sommes satisfaits des travaux d'isolation (laine minérale et colle) que nous venons de réaliser. Et maintenant, en route vers la Cop 21 !!!