Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2018

Panorama exceptionnel, cadre magnifique en pleine nature et accueil très chaleureux. Ce nid d'aigle est un havre de paix où il fait bon séjourner, dormir, manger, discuter, méditer. On aimerait y rester plus longtemps...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

"Magnifique"
Amoureux de la nature et des sports de plein air nous avons été totalement conquis par cette chambre d'hôte, tant par sa situation que par son accueil.
La chambre d'hôte se trouve dans un tout petit hameau, perché au-dessus de Digne, bénéficiant d'une vue splendide sur la vallée de Digne et sur les montagnes environnantes, et  située juste à côté d'un site d'escalade.
Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes, chambre tout confort, et petit déjeuner sur mesure selon vos goûts.
Nous recommandons vivement ce petit nid d'aigle qui porte si bien son nom !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Charme, calme et silence, propre, très bon accueil et très belle vue dominante ! Pour les amoureux des lieux qui sortent des sentiers battus ! Le lever et le coucher du soleil, la splendeur des montagnes environnantes et la lumière de ce bel endroit vous accompagneront tout au long de vos journées et de vos nuits.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Merci de ces mots chaleureux qui nous touchent beaucoup. Et quel bonheur pour nous, au milieu de cette nature majestueuse et de ce silence d'accueillir nos hôtes qui sont de véritables petites étincelles qui viennent rendre encore plus éclatante la lumière provençale..

Avis écrit le 11 novembre 2017

on se croirait seuls au monde, perchés là-haut avec une vue à 360 degrés. Son nom est vraiment bien approprié.
Cadre magnifique par la beauté du paysage et par le calme et la quiétude qui de dégagent de cet endroit.
Accueil bien sympathique par les propriétaires, intarissables sur la restauration de l'endroit.
Chambres coquettes mansardées.
Les Marnais

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Accueil chaleureux et très personnel dans une grande maison de village par la propriétaire qui prend beaucoup de plaisir et passion à parler de cet endroit
Belles chambres avec sanitaires complets et petits déjeuners où il ne manque rien. PARFAIT
C'est un petit hameau qui porte très bien son nom sur un pic avec une vue à 360 ° sur Digne et ses environs

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
nidaigledigne, Propriétaire de Ce Nid d'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Merci de votre avis encourageant. C'est un plaisir pour nous de recevoir nos hôtes, qui viennent souvent de très loin (cette année d'une petite île au Nord du Groënland) ou de la région. Ils nous permettent aussi de continuer à restaurer les ruines du château de ce petit hameau. Oui, vraiment merci d'avoir choisi Ce Nid d'Aigle !