“la maison d'une très grande dame”

Maison Alexandra David-Neel
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Digne
Détails de l'activité
Cavalaire-Sur-Mer, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“la maison d'une très grande dame”
Avis écrit le 30 septembre 2013

c'est un endroit bouleversant pour celui qui a lu les écrits de cette très grande dame. Cela respire l'intelligence, l’érudition et l’aventure. tous les objets qui l'ont accompagné sont là. C'est assez incroyable. il ne manque plus qu'elle, pourtant tellement présente malgré sa disparition en 1969 à 101 ans!!!

Visité en septembre 2013

s
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“"magnifique"”
Avis écrit le 31 août 2013

J y suis allée avec mes enfants qui en gardent comme moi-même un excellent souvenir .Nous avons découvert une femme impressionnante , aventurière, philosophe....combative tant par la la pensée que l'action .Dans ce lieu magique se dégage un atmosphère de paix et de calme où le temps s'arrête .Je ne peux que vous encourager à y aller .

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 6 août 2013

Découverte de cette femme, libre et indépendante !
Impressionnante de volonté, de réflexion, de désir d'apprendre, d'amour de la vérité...
Une leçon pour toutes les femmes !

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Free Tibet”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous aimez l'exploratrice qu'a été cette femme pionnière d'avant garde alors allez-y... Ecrivain, auteure, aventurière, elle est mon modèle d'inspiration de liberté et de voyage. Amis du Tibet, de la Mongolie.. Je ne peux que vous encourager à y aller !!

Luynes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“A visiter”
Avis écrit le 30 mai 2013

On peut se garer facilement.
Vous avez une conférence, Vous visitez, et voyez un film.
A recommander à tous ceux qui rêvent d'aventures!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Alexandra David-Neel ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Maison Alexandra David-Neel ?