“moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

crêperie sympa mais les crêpes ne sont pas assez saisies( c'est une pro qui parlent) alors tout est un peu trop mou. dommage

Avis publié : 29 juin 2013

J'ai diné dans cette crêperie. Les crêpes y sont très bonne. L'accueil et le service y sont excellent. Le rapport qualité prix est bon (30 euros pour deux belles crêpes et une salade avec un pichet de cidre)

Avis publié : 26 juin 2013

très bonne crêpes, spécialement à l'andouillette le top... belle petite terrasse. Service simple et efficace. Une adresse d'habitué ;)

Avis publié : 17 mai 2013

des crêpes copieuses et bonnes
le service est correct et le patron comme le serveur sont vraiment sympas
pour ma part je suis un habitué et pour 20 à 25 euros tête nous mangeons bien
sincèrement je le recommande

Avis publié : 4 mai 2013

la cuisine en général n'est pas trop mal, mais les prix sont exorbitants. L'ambiance est bonne, les patrons sympas, mais la note fait peur, surtout que je suis repartie avec la faim, l'assiette n'était pas trop garnie. Soit il faut baisser les prix, soit il faut mieux garnir l'assiette afin de justifier tout çà... en tous cas, je n'y retournerai pas pour cette raison.

Les voyageurs ayant consulté les boucaniers ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez les boucaniers ?