“Crèpes délicieuses, personnel souriant, terrasse agréable”
Avis sur les boucaniers

les boucaniers
Classé n° 14 sur 63 Restaurants à Digne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Pour la fête de la lavande, à une heure d'affluence, nous avons été agréablement reçus par le personnel du restaurant. Installés en terrasse, le service a été rapide malgré le nombre important de clients ce jour là.
Les crèpes étaient généreuses et bonnes. Je regrette juste que le fromage de chèvre ne soit pas un chèvre du pays.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour les boucaniers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

terrasse ombragée crepes succulentes ns etions 6 et chacun de nous avait une crepe differente et nous avons tous bien aimé attente tres raisonable serveur sympa et souriant

Avis publié: 30 juillet 2014

Il ne faut pas la louper !

Un très bel endroit, avec un superbe choix de crêpes.
Les crêpes sont vraiment très bonnes puis le service est agréable.

Parfait pour venir entre amis ...

Avis publié: 18 juillet 2014

j'ai adoré la crêpe boucaniers avec noix de St Jacques et fondue de poireaux !! avec un bon cidre doux et pour finir une crêpe au caramel beurre salé, avec quelques amis, nous avons passé un 14 juillet fantastique.. on y retourne bientôt !! ça vaut le détour !!

Avis publié: 16 juillet 2014

Restaurant très sympa à la terrasse agréable. Les crêpes sont plus que correctes qu'il s'agisse des salées ou des sucrées avec des spécialités originales et très savoureuses.

Les voyageurs ayant consulté les boucaniers ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez les boucaniers ?