“Pas super ! ” 2 5 étoiles

Campanile Digne-Les-Bains
N° 11 sur 11 Hôtels à Digne
“Pas super ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nuit passée au Campagnile .. Pas très satisfaite . Chambre un peu vieillote .. Salle de bain avec cheveux dans baignoire . Poussière un peu de partout . Femme de chambre qui ose venir toquer et ouvrir a 10h le matin alors qu'on a bien mis le papier " Ne pas déranger " et qu'on peut occuper la chambre jusqu'à midi . Je ne conseille pas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Comelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Qu'une serviette de bains par personne, c'est un peu juste! restriction ou oubli? j'ai oublié de poser la question. Dans l'ensemble, l'accueil Campanile reste très bien, surtout quand il y a une promo sur le prix de chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé une nuit au Campanile pour 39 euros, l'extérieur et les chambres manquent d'être rafraichies,l'intérieur était propre avec couverture et oreiller en plus.Le petit déjeuner (qui n'est pas compris dans le prix de la chambre) est, comme dans tous les hôtels de ce niveau copieux mais moyen en qualité.Le personnel est très sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais dormi il y a quelques années dans un Campanile et le rapport qualité prix était acceptable. Mais voilà le temps passe et le Campanile de Dignes les bain devra être rénové s'il ne veut pas disparaitre. 81€ pour une nuit dans un hôtel vieillot dans une zone industrielle (derrière une concession automobile) des chambres avec un mobilier hors d'âge c'est tout de même trop cher. j'ai dormi pour 79€ le lendemain sur les bords du Lac du Bourget dans une chambre rénovée (le SKIFF PUB à Aix les bains).
Bref le Campanile de Dignes est à éviter.
Le petit déjeuner servi jusqu'à 09h00 est trop cher et le service s'arrête trop tôt. Le professionnalisme du réceptionniste ne suffit pas à relever la note.

Astuce pour la chambre : la 10 est située sur l'arrière avec vue sur la clôture...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digne

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nuit tranquille pas de problème particulier mais nous n'y avons passé qu'une nuit.
Proche d'un centre commercial donc pratique et non loin du centre ville.
Nous n'avons pas essayé le restaurant qui ne semblait pas super.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour visiter les gorges du Verdon. Ce fut un très bon pied à terre. La chambre est très convenable, ainsi que la restauration. Accueil très agréable. Oui ce n'est pas un Campanile tel qu'on en connaît en centre ville ou près de grandes villes, mais c'était parfait par rapport à ce que nous avions besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maurecourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le réseau Campanile devrait sérieusement se préoccuper de la rénovation de son hôtel de Digne les Bains.
Même pour une halte d'une nuit, c'est franchement déprimant : en pleine zone industrielle, vieillot, triste à mourir...... Pour un prix qui n'est pas du tout adapté à la médiocrité de l'hôtel.
Personnel cependant accueillant et sympathique.
Bref à éviter sauf, comme nous, si les autres hôtels des environs sont complets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Coin Fleuri
N° 7 sur 11 à Digne
Hotel Golf de Digne les Bains
Hotel Golf de Digne les Bains
N° 9 sur 11 à Digne

Vous connaissez Campanile Digne-Les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Digne-Les-Bains

Établissement : Campanile Digne-Les-Bains
Adresse: Quartier St Christophe Rn 85 | ZA ST Christophe, 04000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
N° 11 sur 11 Hôtels à Digne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Digne-Les-Bains 2*
Notre établissement a changé de propriétaire, il y a environ 6 mois. D'ici la fin de l'année, l'enseigne Kyriad remplacera l'enseigne CAMPANILE, et l'hôtel sera entièrement rénové. Notre espace d'accueil est constitué de deux bâtiments distincts, le restaurant et les chambres. L'environnement général est très calme. Les accès pour Digne ( 8 mn) et la zone commerciale voisine sont immédiats. Notre Restaurant, ouvert de 19 h 30 à 21 h 30 offre une cuisine régionale, élaborée à partir de produits frais et locaux .Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffets à volonté, et servis à partir de 6h30 le matin en semaine ( 7 heures le week end) Vous pourrez dîner, si vous le souhaitez, sur une terrasse calme au milieu d'un jardin. Un plateau repas, pourra également être préparé, sur simple demande. Les chambres sont en cours de rénovation, par tranche de 6. Elles seront toutes climatisées. Une partie des chambres donne côté jardin, et la seconde partie donne côté parking. Notre première chambre conforme aux normes demandées pour les personnes à mobilité réduite vient d'être achevée. Notre salle de réunion, climatisée permet d'accueillir jusqu'à 20 participants en journée d'étude. Un tout nouveau système de WIFI performant, avec haut débit vient d'être mis en fonctionnement.Il fonctionne dans tout l'environnement proche, dans les chambres et au restaurant. L'utilisation de l'écran géant, pour la diffusion d’événements particuliers est possible sur demande ( match de foot par exemple) Notre parking est gratuit, non surveillé, mais clos le soir avec un portail à code. Un personnel est toujours présent la nuit , à l'hôtel , et peut être contacté très facilement par téléphone. Le centre de Digne est à 5 minutes en voiture, et la zone commerciale en immédiate proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Digne-Les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Digne-Les-Bains
Campanile Digne Bain Hotel