“Ce qui m'a déplu” 3 sur 5 bulles

N° 9 sur 11 Hôtels à Digne
Port-de-bouc, France
“Ce qui m'a déplu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

en négatif : pas de climatisation, la chambre pas très moderne et surtout si vous avez besoin du wifi il ne fonctionne pas dans la chambre signal pas assez puissant
en positif : petit déjeuner très bon et bien présenté, le personnel de l'accueil très sympathique

Astuce pour la chambre : Déco et meubles qui ont du vécu et un peu vieillots
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

L'arbresle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Habitué des Campaniles pour mes déplacements professionnels il y a une dizaine d'années, je ne pensais retrouver le même sol, la même salle de bains que dans mes souvenirs mais en plus sale et plus vieux?

Astuce pour la chambre : Aucune climatisation dans la chambre, pourtant des hôtels de catégorie moindre en proposent pour un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Digne

Clermont-ferrand, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Adepte depuis longtemps des repas du soir dans un restaurant Campanile, j'ai eu l'occasion récemment de réaliser un vieux rêve, passer une nuit dans un hôtel éponyme, symbole du bien dormir économique à la française !
Des années d'attente à écumer les hôtels du groupe proposant des tarifs moindres mais n'offrant pas le CONFORT ET LE CHARME D'UN HÔTEL CAMPANILE !
Des années d'attente... Et une chance unique de réaliser ce rêve s'est présentée cet été avec la réservation d'une nuit en famille au Campanile de Digne les Bains !
Et là, après avoir cherché avec difficulté cet établissement mal indiqué dans la zone commerciale où il se trouve et que le GPS situe à l'opposé de son emplacement effectif, ce fut une occasion unique de revivre... les belles années de mon adolescence !
Pour cela nul besoin de regarder ces émissions nostalgiques qui fleurissent régulièrement sur nos petits écrans égrenant un à un les souvenirs et symboles des années 80...! Non il suffit de réserver une chambre dans la machine à remonter le temps du Louvre Hotels Group : le Campanile de Digne les Bains !
Quel bonheur que celui de se retrouver à 3 adultes dans une chambre à la décoration fin des années 80 et de découvrir avec horreur que le malheureux troisième compagnon d'infortune sera condamné (tout comme la porte de la salle de bain) à dormir dans un lit d'appoint pour enfant de 10 ans discrètement dissimulé sous le grand lit de 160 à la literie haut de gamme Simons s'il vous plait ! Il ne manque plus que la diffusion d'un vieux tube de Cookie Dingler ou de La Compagnie Créole pour se replonger dans mon adolescence !
Quel bonheur de voir cette prise dédiée au branchement d'un Minitel (c'est écrit dessus) sous la fenêtre entre ouverte, unique espoir de faire rentrer un brin de fraîcheur dans cette chambre étouffante...
Ou bien encore d'égrener les minutes et les heures qui vous séparent du soleil levant au rythme des ronflements de votre voisin d'à côté qui, entre deux sommeil, fait son maximum pour satisfaire en toute discrétion une envie pressante mais dont les moindres déplacements et gestes sont partagés par tous (douche, chasse d'eau...). Seuls signes qui nous replongent bien en 2014 dans cette hôtel indigne de l'enseigne qu'il ose arborer, la présence d'un écran plat et des tarifs affichés en euros sur la porte de la chambre et qui sont tout simplement honteux au regard des prestations proposées. Voilà un rêve brisé pour longtemps et peut-être pour toujours !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bon hôtel, agréable pour y passer une a deux nuits.
Deco très simple mais bon accueil a la réception. Hygiène correcte, lit confortable. En revanche mauvaise isolation du bruit si l'on se trouve au RDC !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bruyant, et chambre pas propre. Pour le prix, inadmissible.
Accueil correct,
Lieu très difficile à trouver (pas le même endroit que sur Google Maps)
Environnement agréable (côté jardin), mais quel bruit !!

Astuce pour la chambre : Si possibilité, prenez le dernier étage, car sinon on entend tous les pas de ceux de dessus !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-remy-de-provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Chambres chères par rapport à la qualité des Prestations .La chambre est très simple d'avoir aspect vieillot ,mal isolé phoniquement,mais le tout est propre,la literie confortable et l'accueil est agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cran-gevrier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Pas de cuisinier , proposition de la seule personne présente pour un "léger" buffet un peu cher . La personne présente , débutante , seule mais plein de bonne volonté a fait le maximum avec les moyens mis à sa disposition mais le prix du repas a été élevé pour ce que nous avons mangé . NOUS AVONS CONNU MIEUX DANS LES CAMPANILES .

Astuce pour la chambre : Il faudrait raboter la porte de la salle de bains (Ch 36 ) afin que l'on puisse la fermer .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux