“Restauration de chaîne : on ne s'attendait pas a mieux” 3 5 étoiles

La Pataterie
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Restauration de chaîne : on ne s'attendait pas a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Au départ, nous ne savions pas qu'il s'agissait d'une chaîne mais devant la présentation des menus et la liste des plats a rallonge, nous avons compris. La nourriture est flat sauvé par le service de quelques jeunes qui tentent de mettre en avant une qualité de service qui sonne faux dans l'endroit (ou pour manger des patates).
Sympa sans plus mais pas cher

• Visité en août 2013

Marseille, France
“Un cadre simpa des plats rustiques mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Une carte très bien fournie à des prix très interssant, on se doute bien que tout n'est pas fait maison mais les plats sont bon et généreux idéal pour les familles et les grandes tablées

• Visité en novembre 2012
Toulon, France
“Vaut le detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous y avons dine a 3 couples un samedi soir apres avoir reserve. Arrives vers 19h45 nous avons opte pour des formules differentes a base de pommes de terre. Bon accueil peu d'attente repas de bonne qualite. Carte des desserts basique rien d'exceptionnel. decor original et ambiance conviviale. En region PACA le restaurant de Digne est le seul pour l'heure.

• Visité en mai 2013
Rochefort
“Pas sympathique le patron”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Repas bon mais à l'addition problème nous avions 10% de déduit car adresse par l'hôtelier et une carte à faire tamponner refus du patron de l'un ou l'autre et ce sur un ton antipathique.

• Visité en avril 2013
chez moi
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Restaurant a ambiance sympathique. La déco est rustique dans une ambiance "chalet". Les patates sont bien cuites et savoureuses. Le hamburger est "géant" avec du bon steak haché et des galettes de pommes de terres...Miam !! La glace a la barbe a papa est super bonne et les profiterolles sont à tomber !! Service rapide mais pas a 100 a l'heure non plus..tres bien et les serveurs sympathiques. Les toilettes aussi sont tres propres. J'hesitais à y aller en voyant les commentaires précedents mais au final je ne regrette pas et je pense y retourner.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté