“Détente totale entre mère et fille.”

Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Digne
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

La balnéothérapie nous avons adorée.
Le hammam est très bien.
L accueil et la disponibilité du personnel est vraiment exceptionnelle.
Un moment de détente comme on les aime.
Merci.

Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre moment de détente ai été comme vous le souhaité et que vous ayez adoré le bain bouillonnant luminothérapie ainsi que le hammam . merci pour toutes l'équipe pour vos compliments "personnel exceptionnel".
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Filtrer

Avis publié : 10 mai 2018

très bon accueil
moment de detente tres agreable
prestation excellente
un très bon moment zen a recommander

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour zana348 , Nous vous remercions pour ce très joli retour que vous avez pris le temps de publier. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes avec lesquelles nous partagerons votre avis au plus vite. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace Zen. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Avis publié : 9 mai 2018

Les thermes proposent un excellent accueil, de très bonnes prestations, les personnes à l'écoute, à tester absolument

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Bonjour lcaillol,

Avis publié : 8 mai 2018

Accueil sympathique, soins agréables et personnel attentionné. C’est simple, convivial et au calme. Je n’ai pas fait de balnéothérapie, donc pas d’avis mais les massages et soins sont à la hauteur, pour un tarif tout à fait correct.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du massage personnalisé ainsi que l'accueil sympathique. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace Zen.
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Avis publié : 8 mai 2018

Moment très relaxant, dans une ambiance feutrée.
Les soins sont dispensés par une hôtesse à l'écoute.
Je suis ravie.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, Merci pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre moment de détente ai été très relaxant et que vous ayez apprécié les soins réalisés et le professionnalisme de votre esthéticienne . Au plaisir de vous revoir dans notre Espace Zen. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains ?