“PISCINE THERMALE”

Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Digne
Avis publié : il y a 4 semaines

Une eau thermale à 34°, une piscine spacieuse, avec jets et barres pour l'aquagym, en libre accès 6 heures par semaine pour une somme modique, c'est vraiment pas dans toutes les stations thermales, loin de là!...J'ai beaucoup apprécié, personnel très sympa en plus...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Marie Christine,
Merci pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor,

Filtrer

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Je viens de voir que la partie ZEN vient d'être reconnue par Tripvisor mais je souhaite apporter quelques précisions concernant la partie cure qui est loin d'être dans la même configuration. Nous sommes en train de faire la cure dans cet établissement, et ce, pour la quatrième fois. Nous étions les 3 dernières années plutôt satisfaits de cet établissement malgré l'ancienneté de certaines installations mais nous avons pû constater que malgré qu'ils le sachent depuis 2 ans, un jet dans la piscine GÉNÉPY ne fonctionne pas et cela n'est toujours pas réparé. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'il y a un soin dans cette piscine, un curiste n'a pas un soin correct. Cette piscine qui devait soi-disant être entièrement refaite, ne l'est toujours pas et ce n'est pas agréable car très vieillotte. Les soins ont été raccourcis, les gens courent, arrivent en retard, le personnel en l'occurrence gentil est stressé et nous avons l'impression que leurs conditions de travail ont l'air pénibles. D'ailleurs, nous nous sommes aperçus que beaucoup de personnes ne sont plus là et pour en avoir rencontrées plusieurs à l'extérieur, nous en connaissons les raisons. C'est devenu rentabilité, rentabilité et les curistes, le directeur n'en a rien à faire à partir du moment qu'il remplit son établissement. Ce que l'on fuyait dans un autre établissement du 04 est devenu la même chose à Digne. Nous ne referons probablement plus de cure dans le 04. Les soins avec un kyné sont fait tous les 2 jours et nous n'avons pas de kyné fixé comme les années précédentes et nous sommes obligés de donner à chaque fois des éléments sur notre santé et c'est très désagréable de devoir faire le point à chaque fois. J'ai voulu dès le 2ème jour de cure m'en expliquer avec une personne d'accueil et je me suis faite jetée d'une façon peu agréable car c'était 12 h 03 et elle a dit bien fort que cette année les curistes ne comprenaient rien à rien, nous sommes pris pour des débiles mentaux. Je ne conseille pas les thermes de DIGNE LES BAINS et pourtant nous habitons Digne.

Avis publié : 15 mai 2018

du personnels compétents et bien sympathiques . Des soins de qualité dans un cadre propre zen un réel moment de détente/

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Bonjour Joelle V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la qualités des soins, Au plaisir de vous revoir dans notre Espace Zen.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

La balnéothérapie nous avons adorée.
Le hammam est très bien.
L accueil et la disponibilité du personnel est vraiment exceptionnelle.
Un moment de détente comme on les aime.
Merci.

Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre moment de détente ai été comme vous le souhaité et que vous ayez adoré le bain bouillonnant luminothérapie ainsi que le hammam . merci pour toutes l'équipe pour vos compliments "personnel exceptionnel".
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 mai 2018

très bon accueil
moment de detente tres agreable
prestation excellente
un très bon moment zen a recommander

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour zana348 , Nous vous remercions pour ce très joli retour que vous avez pris le temps de publier. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes avec lesquelles nous partagerons votre avis au plus vite. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace Zen. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains ?