“Visite aux Thermes”

Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Digne
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil et conseils au service bien être. Je suis venue aux Thermes pour offrir des soins à un membre de ma famille.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,
C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire concernant l'accueil à l'Espace Zen, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent : c'était vraiment ce que j'avais besoin pour mon corps
Le personnel très compétent et à l'écoute de vos besoins

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Florence M, Responsable relations clients de Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la compétence du personnet . Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Avis publié : 15 juin 2018

un moment de tranquillité dans une bonne ambiance, à refaire !!
je le conseille à tous

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre Espace Zen.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquillité ainsi que l'ambiance.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’Espace Zen dans les prochains mois.

Avis publié : 15 juin 2018

Nous venons régulièrement à la piscine depuis plusieurs années parce que cela nous fait du bien.
J’ai aussi fréquenté l’aqua gym. C’est un endroit convivial et le personnel est très gentil.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine en eau thermale et les cours d'aquagym.
Bien cordialement.

Avis publié : 14 juin 2018

Expérience décevante, c'est la première fois que je dois choisir entre sauna ou hammam, un site labyrinthique où nous ne sommes pas libre d'évoluer. Fait plus penser à un hôpital qu'à un lieu de détente. Tarif prohibitif.

bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez pu faire faire les deux activités " hammam + sauna" et que la décoration du lieu n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Bientôt nous aurons le plaisir de vous présenter le nouveau SPA de Haute Provence qui sera un espace entièrement dédier au bien être et à la remise en forme. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace Zen. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Espace Zen des Thermes Digne-les-Bains ?