“Très bien”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons choisi ce restau un 14 juillet à midi pour un petit repas ; bien nous en a pris : les salades sont bien fournies avec beaucoup de diversités, plein de petites choses très bonnes à goûter pour seulement 12 E ; 17 E avec la formule dessert compris ! Le dessert choisi étant un café gourmand avec également des petits gâteaux ou salade de fruits sans doute fait maison. Un accueil très agréable et un décor très sympa avec bien-sûr la vue panoramique. Dommage que nous ne pouvions pas revenir le soir pour un repas plus long. Effectivement la radio est un peu forte (surtout au moment des pubs) mais je pense qu'il aurait suffi de le dire au patron.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

C'est d'un raffinement, un délice pour nos papilles gustatives. Mon chéri et moi même nous sommes régaler. Et leurs tiramisus... un régal.

Avis publié : 10 juillet 2014

alors que nous cherchions un autre établissement, la pluie nous a décidé pour nous et sommes allées au plus près. nous voulions manger léger, nous avons pris un seul plat chacune...
un régal salade de chèvre chaud, mais beaucoup chiadé et un mélange subtil de parfums, et pour moi canard aux baies rouges... hum, bel accompagnement très réussi également...

Avis publié : 26 juin 2014

Enfin un restaurant où les parts sont généreuses, où le plat principal ne ressemble pas à un échantillon surmontant 2 kilos de salade, où les desserts ne ressemblent pas à des mignardises. Vraiment dommage que les plats ne soient pas plus sérieusement construit, goutez vos associations que diable avant de les servir et pitié mettez vos desserts dans un frigo qui marche.
il ne manque pas grand chose pour passer de "bof" à "hummmm".

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons été très déçu par des plats classiques qui auraient pu être prometteurs par le goût. On paye pour la terrasse panoramique.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Auberge ?