Tripadvisor
Ville de Digne-les-Bains

“Un rapport qualité/prix à revoir”
Avis sur L'AUBERGE

L'AUBERGE
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Comme chaque semaine, me voila sur Digne le temps d'une soirée pour essayer un nouvel airbnb et une nouvel table, et je choisis L'auberge qui propose une carte assez attirante. De mémoire, des St Jacques en entrée, du pluma en plat et du citron vert en dessert, voila qui devrait me satisfaire.
Côté établissement, rien à dire. Le cadre est sympa, la décoration agréable, l'accueil sympathique.
Côté cuisine, les recettes sont recherchées mais le rendu n'a pas l'effet "waouh" attendu en regard de l'énoncé du plat. L'entrée était très acide (des cornichons avec des St Jacques ? Original mais pas franchement réussi), le plat sans réel élément de distinction avec une sauce au foie gras sans gout de foie gras et une purée très acide et le dessert au final assez banal.
Mais là où le bas blesse, c'est le passage en caisse.
Malheureusement, je trouve que la note est très (trop) salé pour la prestation (46 € hors boissons). Je connais (beaucoup) d'autres tables qui proposent tout aussi bien, voir mieux, pour moins cher...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (193)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Nous sommes toujours très bien reçus et servis avec beaucoup de doigté et de compétence. La cuisine est excellente, recherchée, certains mélanges peuvent sembler osés mais bien construits
Le cadre est agreable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020

Venues à 3 pour 12h, nous avons découvert un lieux chaleureux,propre et lumineux.
Nous avons goûtées la côte de porc sauce champignon et les raviolis au chèvre/ miel.
Et avons TRÈS bien mangé !! Moi qui suis du métier je n'ai rien trouvé à redire (et c'est une première surtout dans le pays dignois)!!

Nous reviendrons de manière plus régulière !!
Merci encore.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Très bonnes surprises gustatives pour l'ensemble du groupe.
L'ardoise du jour est assez variée.
Tarifs adaptés à l'offre.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Nous aimons faire une halte "ravitaillement " à Digne-les-bains . Malgré une ou deux adresses de bonnes tables , nous ne reprenons que rarement la route avec ce côté satisfait et plein d'entrain . Mais aujourd’hui nous avons enfin eu ce sentiment , surtout en tenant compte du tarif de la formule du midi : 17.90 . Au choix un filet de veau , purée , petits légumes aux senteurs de sous bois ou filet de loup ou crème de butternut petite salade de supions, étaient proposés avec comme dessert au choix , tiramisu , ou tarte au poire frangipane glace choco , ou opéra . On sent la patte du fait maison , la rigueur du service , malgré ce midi une salle pleine de joyeux retraités " pétant "le feu ! Merci pour cette délicieuse escale , voilà au moins 20 ans que nous passons à Digne régulièrement et que nous sommes impatients dès à présent d'y repasser !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'AUBERGE ont aussi consulté

Ville de Digne-les-Bains, Digne-les-Bains

Vous connaissez L'AUBERGE ?