“Je confirme  le restaurant est à fuir” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Merenda

Restaurant La Merenda
Classé n° 45 sur 59 Restaurants à Digne
digne les bains
“Je confirme  le restaurant est à fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Le restaurant du coin fleuri s'appelle maintenant la Merenda, des assiettes au look particulier avec presque rien dedans mais par contre l'addition est salée. Le choix de la carte est très limité et au moment de choisir ; le plat désiré est indisponible donc le menu est un menu imposé, une entrée de taille ridicule à 10 euros, une part de tarte de la taille d'un gâteau de soirée, le montant de l'addition ne correspond pas aux prix affiché sur l'ardoise à l'entrée, bref le pigeon n'est pas dans l'assiette mais devant son assiette. L'intérieur est décoré avec goût mais il y a un bruit de fond ronronnement permanent d'un appareil ? Quand il fait beau la terrasse ombragée semble agréable. Seul point positif : le café est excellent. Sans l'avoir demandée on nous porte l'addition après le café traduction : OUST et au moment de partir, personne pour nous saluer et remercier d'avoir laisser une centaine d'euros pour ce repas frugal.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Merenda ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant La Merenda ?