“Rapport QUALITE/PRIX excellent”
Avis sur Chic and Salsa

Chic and Salsa
Classé n° 24 sur 68 Restaurants à Digne
Description : chic and salsa est un restaurant a concept unique . notre établissement vous propose des plats exotiques venu d'ailleurs epices et non epices . notre cuisine faite maison est ouvert sur le monde . ici nos produits sont frais et de qualité. pour ça nous avons choisi de laver éplucher assaisonner afin de vous offrir le meilleur bon appétit essayer c'est adopte.
Avis publié : 5 août 2013

Propre, lumineux avec une décoration originale, ce petit fast food vaut le détour. Son cuisinier accueillant saura vous conseiller sur les plats typiques. Les plats sont originaux et colorés ...

Les voyageurs ayant consulté Chic and Salsa ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chic and Salsa ?