Le Grand Paris
77 $US
  • Restaurant
Kyriad digne-Les-Bains(Digne)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Pour moi c'est le meilleur hôtel de Digne. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner était excellent, avec ses gâteaux faits maison. Nous avons fait aussi un sublime repas au restaurant.
Bref, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client, Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre petit déjeuner et ses gâteaux maisons.
A bientôt à L'Hôtel & Restaurant Le Grand Paris.

Avis publié : 21 avril 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette maison de famille. Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Le personnel est à l'écoute et agis agis avec discrétion. Les lieux on une atmosphère du "comme chez soi". Le petit déjeuner est digne d'un festin. Je me languis l'été pour profiter de la terrasse qui me semble prometteuse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et sommes ravis : propriétaire très accueillante, personnel aimable et serviable, chambre très agréable et très propre, service stylé tout en étant discret. On peut regretter que Digne n'ait plus les fastes d'antan et qu'elle s'endorme en laissant Manosque devenir la capitale des Alpes de Haute Provence mais cela n'enlève rien aux atouts du Grand Paris, fort bien situé dans une ville qui reste un point de départ pour de nombreuses découvertes touristiques. Le restaurant est aussi digne d'éloges avec une cuisine de grande qualité et une riche carte des vins (et des alcools!)
Si un contributeur a pu assimiler cet établissement à un deux étoiles c'est qu'il s'est trompé d'adresse et a séjourné dans les deux hôtels contigus qui sont, eux, de vrais deux étoiles !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

+ : Très propre, personnel très accueillant. Chambre sans prétention mais au calme.
bien situé.

- : Tuyau de douche percé. Volets qui grincent.

Apparemment les propriétaires font ce qu'ils peuvent, Digne est une Ville qui se meurt doucement, très difficile d'investir, les commerces ne sont pas promus par la municipalité. 17000 habitants un tiers de fonctionnaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisis notre Maison pour votre escapade en Provence.
Sachez que c'est aussi grâce à l'ensemble des commentaires que nous nous améliorons tous les jours.
Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint votre degré d'exigence et souhaitons vous recevoir parmi nous une fois prochaine afin que nous rétablissions notre image. N.RICAUD.

Avis publié : 1 mai 2011

Nous n'avons séjourné dans cet hôtel qu'une nuit, mais d'après notre courte expérience, nous pouvons affirmer que :
- L'emplacement est bien, à pied du centre de ville de Digne
- L'accueil est très soigné
- Le niveau des chambres nous semble hétérogène. Nous avons vu deux chambres un peu vieillottes, mais celle qui nous a été attribuée au deuxième étage était très bien - demandez la vue sur cour (et la vieille ville), qui est bien que celle qui donne sur rue et parking.

Cet établissement nous semble donc sérieux, même s'il doit être possible d'obtenir un niveau d'hôtellerie équivalent à moindre coût dans les alentours de Digne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple