“excellent hotel”

N° 2 sur 11 Hôtels à Digne
Saint-Quentin, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

superbe hotel avec un décor ancien magnifique, pour les antiquaires que nous sommes
de magnifiques meubles d'époque 17/18éme
une table de super qualité sortant de l'ordinaire avec un personnel très stylé et très sympathique.
que du bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre regard sur notre Maison.
Nous sommes ravis que notre travail de valorisation du patrimoine local vous ait satisfait. Avec notre meilleur souvenir. N.RICAUD

saintes marie aux chenes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

de retour de vacances, j'ai fait étape dans ce charmant Hotel Restaurant, vraiment par hasard. Quel beau hasard. Un service impeccable, des attentions délicieuses dans la chambre. Arrivée assez tard et l'estomac vide, la réceptionniste m'a tout de suite proposée le forfait demi pension. Le dîner était très bon et plein d'audace ! vraiment une belle table. Petit déjeuner buffet , excellente confiture.
J'ai tout particulièrement apprécie la gentillesse de la réceptionniste, qui m'a montré deux chambres afin que je puisse choisir et qui m'a porté ma valise jusqu'à l'étage.
Tout le personne est attentionné et à l'écoute Merci beaucoup

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel que je déconseille. La chambre se veut bourgeoise, elle est en réalité vieillotte et pas très confortable (éclairage nul, fenêtre minuscule...).
J'ai diné au restaurant (menu à 52 euros, sans le vin). Sans être mauvais, le repas n'a pas un bon rapport qualité prix. La réputation de la table est sur-cotée. Point très négatif : on m'a servi une (minuscule) assiette de fromages avec des vers (asticots). Il n'y a eu aucun geste commercial !
Seul point positif : l'accueil sympathique et le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre courrier sur Internet et nous étonnons que de si sévères remarques n'aient pas fait l'objet sur place d'un commentaire à la remise des clefs au réceptionniste au moment de votre départ. Nous acceptons les remarques, chaque client ayant un désir particulier et spécifique mais restons perplexe sur ce jugement excessif.
Nous tenons à vous préciser néanmoins concernant l'assiette de fromage que celle ci ne fait pas partie du menu en général (CF nos menus Internet) .Ces produits ne sont pas pasteurisés et le développement d'une bactérie lactique est possible dans le lait de chèvre cru mais participe néanmoins à l'affinage du fromage.

L'ensemble des commentaires de nos clients nous rassurent et encouragent nos initiatives,
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellente étape sur la route Napoléon; accueil sympathique,personnel souriant et serviable,cuisine plaisante et surtout un esprit familial domine,ce qui fait oublier les atmosphères aseptisées des hôtels de chaîne
Petit déjeuner remarquable avec des confitures maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message d'encouragement. Nous oeuvrons chaque jour pour le confort de nos clients. Nous sommes touchés du regard que vous avez pu porter sur notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'Hôtel & Restaurant Le Grand Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Pour moi c'est le meilleur hôtel de Digne. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner était excellent, avec ses gâteaux faits maison. Nous avons fait aussi un sublime repas au restaurant.
Bref, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client, Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre petit déjeuner et ses gâteaux maisons.
A bientôt à L'Hôtel & Restaurant Le Grand Paris.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette maison de famille. Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Le personnel est à l'écoute et agis agis avec discrétion. Les lieux on une atmosphère du "comme chez soi". Le petit déjeuner est digne d'un festin. Je me languis l'été pour profiter de la terrasse qui me semble prometteuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et sommes ravis : propriétaire très accueillante, personnel aimable et serviable, chambre très agréable et très propre, service stylé tout en étant discret. On peut regretter que Digne n'ait plus les fastes d'antan et qu'elle s'endorme en laissant Manosque devenir la capitale des Alpes de Haute Provence mais cela n'enlève rien aux atouts du Grand Paris, fort bien situé dans une ville qui reste un point de départ pour de nombreuses découvertes touristiques. Le restaurant est aussi digne d'éloges avec une cuisine de grande qualité et une riche carte des vins (et des alcools!)
Si un contributeur a pu assimiler cet établissement à un deux étoiles c'est qu'il s'est trompé d'adresse et a séjourné dans les deux hôtels contigus qui sont, eux, de vrais deux étoiles !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Digne ou ses environs
Le Coin Fleuri
N° 6 sur 11 à Digne
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 1 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez Le Grand Paris ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Paris

Établissement : Le Grand Paris
Adresse: 19 boulevard Thiers, 04000 Digne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Digne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 11 Hôtels à Digne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Paris Digne, Alpes-De-Haute-Provence
Le Grand Paris Hotel Digne