“hotel 4 étoiles à rafraichir d'urgence !!!!”
Avis sur Le Grand Paris

Le Grand Paris
N° 1 sur 11 Hôtels à Digne
Avis publié : 22 août 2014

Parking à 8 euros (couloir pour 6 voitures) votre voiture est bloquée de 23 heures au matin !!!(clés remise à la réception qui déplacera votre voiture eux même si besoin)
Pas de veilleur de nuit donc impossible d'utiliser votre véhicule !!!
Terrasse à l'étage à l'abandon complet ,tables et fauteuil en plastique sales,jardiniéres en friche etc ....
La chambre est propre ,mais les volets persiennes en fer sont d'une autre époque et vous ne pourrez même pas les ouvrir vu leur état !!!!!
L'hotel est bien placé pour se rendre à pied en ville mais il ne mérite pas ses 4 étoiles.
Les repas sont très moyens et le mobilier de la terrasse du restaurant est minable.

Astuce pour la chambre : la chambre no 2 donne sur le parking public et sur la terrasse du restaurant
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Noemi R, Gérant de Le Grand Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Madame,

Nous sommes au regret de constater que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous tenons compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos prestations.
Cependant, même si nous admettons qu'une partie de notre mobilier est désuet, celui-ci est d'époque tout comme notre établissement.
De plus, certaines de vos critiques ne sont que subjectives:
- Nous informons du prix de notre garage à notre clientèle. De plus, un parking gratuit se situe à proximité de notre établissement. Nos clients qui préfèrent en général dormir la nuit n'ont pas l'utilité de retourner au garage et ne s'en plaignent pas.
- Tous nos volets sont ouvrables, et en cas de difficulté, la réception se tient à disposition de la clientèle, d'autant plus qu'un service en chambre est assuré le soir, et les volets sont fermés par nos soins.
- Nous aurions aimé en savoir plus quant à la qualité de notre restauration, votre remarque étant peu constructive.
Nous sommes désolés de ne pas avoir atteint votre degré d'exigence.
Salutations.
N.RICAUD

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits très agréables, très bonne table, accueil chaleureux, familial et attentionné de la part de tout le personnel. Terrasse ombragée qui isole bien de la proximité de la ville surtout par grande chaleur. La carte des vins mériterait un choix plus provençal pour rester raisonnable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Noemi R, Gérant de Le Grand Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Nous constatons avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour et votre commentaire est très encourageant pour notre équipe. Nous tenons compte également de votre remarque quant à la carte des vins, celle-ci étant actuellement en cours de modification. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Digne-Les-Bains. Cordialement. N.RICAUD

Avis publié : 17 mai 2014

Je connais bien les services hôteliers de DIGNE, j'y séjourne deux fois chaque année .Les chambres du Grand PARIS sont des plus confortables. Un mobilier provençal qui va bien avec cette bâtisse bien située au centre ville dans un cadre agréable. Nous y avons pris plusieurs repas. Nous avons retrouvé le GRAND PARIS connu il y a quelques décennies. La maîtresse de maison a toujours le professionnalise urbain que nous lui connaissons. On sait recevoir et accueillir dans cette maison.. La Chef privilégie l e poisson avec bonheur.
Le Meilleur hôtel de DIGNE et une adresse à ne pas manquer?
Guy ROBILLART STRASBOURG

Astuce pour la chambre : Bien qu'il n'y ait pas grande circulation côté entrée, choisissez les chambres côté cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Noemi R, Gérant de Le Grand Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Monsieur,

Merci pour ce sympathique commentaire qui motive chacun de nous. Le bien-être de nos clients est notre principal objectif.
Avec nos plus vifs remerciements.
N.RICAUD

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au charme d'un autre temps et nous avons été très bien accueilli. On nous a fait visite plusieurs chambres afin que nous puissions choisir celle qui nous convenait le mieux. On nous a porte nos bagages dans notre chambre(ce qui ne se voit plus nulle part excepte dans les hôtels 5 étoiles) et a notre retour du diner au restaurant notre couverture avait été faite (pour ceux qui savent ce que cela veut dire) et un calisson était dispose sur le drap. Nous conseillons cet hôtel a ceux qui apprécient un certain art de vivre a la française qui a disparu de nos jours.
Amoureux de l'hôtel standardise et aseptise passez votre chemin..............(dommage)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement et avons passé un excellent séjour.
La cuisine est digne d'un chef étoilé, l'accueil chaleureux et convivial.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

superbe hotel avec un décor ancien magnifique, pour les antiquaires que nous sommes
de magnifiques meubles d'époque 17/18éme
une table de super qualité sortant de l'ordinaire avec un personnel très stylé et très sympathique.
que du bonheur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Noemi R, Propriétaire de Le Grand Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre regard sur notre Maison.
Nous sommes ravis que notre travail de valorisation du patrimoine local vous ait satisfait. Avec notre meilleur souvenir. N.RICAUD

Avis publié : 16 septembre 2013

de retour de vacances, j'ai fait étape dans ce charmant Hotel Restaurant, vraiment par hasard. Quel beau hasard. Un service impeccable, des attentions délicieuses dans la chambre. Arrivée assez tard et l'estomac vide, la réceptionniste m'a tout de suite proposée le forfait demi pension. Le dîner était très bon et plein d'audace ! vraiment une belle table. Petit déjeuner buffet , excellente confiture.
J'ai tout particulièrement apprécie la gentillesse de la réceptionniste, qui m'a montré deux chambres afin que je puisse choisir et qui m'a porté ma valise jusqu'à l'étage.
Tout le personne est attentionné et à l'écoute Merci beaucoup

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo