“Un hâvre de paix......”
Avis sur Villa Gaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Digne
Villa Gaia
N° 2 sur 11 Hôtels à Digne
Avis publié : 23 avril 2014

Endroit très agréable,grand parc fait pour les visiteurs et clients;chambres spacieuses et confortables......un bémol pour les inconditionnels de la télé,il n'y en a pas !!,mais ainsi on peut discutee avec les propriétaires,les autres clients,bref la détente ! En outre cuisine saine ,produits locaux et de saison,bonne table.....En résumé un excellent séjour,á recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre en rez-de-chaussée avec sortie directe sur le parc...parfait.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

n'ayant pas pu dormir à cause de leur succès j'ai pu quand même réserver un repas
Anne -Françoise a été parfaite et Georges éric a assuré au service
un bon moment à vire pour notre anniversaire de mariage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Si vous souhaitez le calme et la gentillesse, arrêtez vous sans hésitation à la Villa Gaia. Très bien située pour faire des randonnées, la maison offre tout le confort de la pension de famille de notre jeunesse, avec la modernité en plus ! (grande salle de bain, mais pas de TV,.... ouf). La pension est excellent, nourriture familiale et petit déjeuner solide pour attaquer la journée sportive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Si vous passez par la jolie région de Digne et des Alpes de Haute Provence, arrêtez-vous à la Villa Gaïa. Ce n'est pas un hôtel, ce n'est pas une pension, c'est une maison, la maison d'Anne-Françoise et Georges-Eric, les propriétaires. C'est vraiment merveilleux et très doux de passer quelques jours à la Villa Gaïa, le sentiment d'être reçus par des amis et non des hôteliers. La maison elle-même est magnifique, le parc immense très agréable. Le top est de dîner le soir et de se laisser guider par le menu élaboré par la maîtresse de maison, qui cuisine de bons produits locaux, et tout est fait maison.
Je pense qu'il ne reste pas beaucoup d'établissements de ce type en France, cela demande une présence permanente des propriétaires, mais quel plaisir pour les clients !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

L'hôtel est situé un peu à l'écart de Digne, sans que ceci soit un désavantage. Une voiture est néanmoins nécessaire. Très bon rapport qualité prix. Situation très calme. Les propriétaires sont très sympatiques et aux petits soins. Excellente cuisine confectionnée avec des produits locaux. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont comfortables et propres. Ambiance familiale. Très bon point de départ pour des excursions en voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Apres un we passé a la villa Gaia, je vous recommande fortement cet hotel :
Accueil super sympa et détendu, tout est fait passer un bon moment au calme dans une ambiance conviviale, en dégustant des produits du coin très biens cuisinés, un vrai regal!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Un petit séjour dans cet hôtel plein de charme, au calme .
Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse
La décoration au charme un peu désuet y contribue
Le repas est bon, soigné.
Le rapport qualité prix est favorable;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple