Villa Gaia
Booking.com
Booking.com
Avis publié : 10 août 2014

On se sent tout de suite chez soi dans cet hôtel, qui ressemble d'ailleurs plus à une maison d'hôtes.
L'accueil y est agréable et sans "chichis" ; les lieux sont hors du temps, un vrai bonheur.
Notre chambre, d'une propreté irréprochable, alliait confort moderne et mobilier ancien en parfaite harmonie.
Le tout très bien entretenu.
Surtout ne passez pas à côté du repas du soir, concocté par la maîtresse de maison en fonction du marché. La cuisine est réellement excellente !!!!!!!!!!!
Le jardin vous permet de flâner ou de vous installer tranquillement dans les transat ou fauteuils à votre disposition.
Un lieu reposant !!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Propriété magnifique, dès l’arrivée on est séduit par le parc et les grands arbres qui mènent à la Villa Gaia.
Chambre, très propre, agréable, avec une douce odeur de lavande.
Salle de bain épurée, à disposition un savon à la lavande exquis.
Petit déjeuner extra avec différentes tranches de pains et brioche. Du miel de lavande d’un petit agriculteur Bio ainsi que des fruits frais (certains du jardin), des petits gâteaux à l’anis succulents, des céréales, un yaourt maison au lait bio, des biscottes maison !
Repas du soir, tout est réalisé par la maîtresse de maison, la cuisine est savoureuse, une qualité des produits indéniable !
Le couple est très souriant, accueillant… Après un séjour ici, l'envie de revenir dans ce cadre se fait très vite ressentir …

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

La villa Gaia était l'étape 1 de notre périple en 2CV et ce fut une belle surprise. Jolies chambres donnant sur un parc magnifique. Ne pas manquer la table d'hôtes, un vrai délice et le petit-déjeuner très agréable. Accueil discret et très charmant. Belle adresse où nous espérons revenir.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Mon épouse et moi même avons passé 6 jours en demie pension. accueil des plus chaleureux, cuisine simple, mais pas simpliste, un régal.
La chambre est spacieuse et confortable. Pas de TV dans les chambres.....un plus indéniable je trouve.
Le propriétaire pas avare de bon conseil touristique, merci pour la carte et plan rando pédestre.
L'endroit est vraiment reposant et est d'une sérénité...à l'image des propriétaires.
un lieu..... qui donne envie de revenir vite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Une demeure avec une histoire et une âme ! Pas de lélé, certes, mais le spectacle est dans le parc, avec les lapins qui gambadent, les oiseaux, les écureuils. Spectacle dans l'assiette, aussi.... Ne ratez pas la demi pension car les repas sont un vrai délice ! Les petits déjeuners sont dans le même esprit..... Quant à l'accueil, il est discret et sincère avec une réelle volonté de faire plaisir ( et c'est réussi !). Nous avons passé quelques jours très agréables à la villa Gaia , avec un enfant en bas âge ( lui aussi très bien reçu, il se rappelle encore du fromage de chèvre !).....
Bref, s'y rendre sans aucune hésitation ....
J'oubliais : chambre et salle de bain spacieuses, avec une excellente literie et un charme désuet que nous avons beaucoup apprécié...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille