“LENT - CHER - PAS COMMERCIAL”
Avis sur La Fiorentina

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Fiorentina
Classé n° 41 sur 65 Restaurants à Digne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle Italienne. Cadre magnifique. Terrasse. Grand parking.
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

LES +
- Cadre agréable
- Serveuse sympathique et disponible

LES -
- la carte est désormais réduite et presque sans intérêt car rien de proposé hormis des pâtes et des pizzas... Où est passée la cuisine italienne qui faisait la réputation de ce restaurant ?
- Service plus que lent (>1h pour recevoir le plat)
- Nourriture bonne mais sans plus
- Accompagnements des plats oublié, obligé de les demander pour les avoir 15mn plus tard, du coup dommage viande presque froide.
- Aucun effort commercial du patron pour compenser l'attente interminable
- Plat de pâte enfant facturé 11 euros !
- Pichet de vin facturé entant que bouteille plus de 20 euros
- Plat du jour proposé par le personnel exceptionnellement pour le soir facturé entant que plat à la carte (6 euros de plus que l'affichage du restaurant...

Résultat pour 3 apéritifs + pichet de vin + 2 pizzas + plat enfant + 3 plats du jour = presque 120 euros !!!

J'ai honte d'être italien quand je vois ces agissements...
La réputation de ce restaurant n'est pas d'actualité malheureusement.

LAMENTABLE

Avis publié : 13 août 2014

Que dire de plus si ce n'est qu'à mon sens il s'agit de l'un des meilleurs restaurant de Digne ! En effet ce restaurant est un endroit agréable (une décoration toute en simplicité), un patron présent et discret à la fois et enfin (et surtout) une cuisine italienne comme on l'aime : goûteuse, belle et gourmande. Allez y les yeux fermés pour un réel régal des papilles.

Avis publié : 13 août 2014

Des produits de haute qualité, une cuisine totalement faite maison fine et excellente, de belles assiettes bien présentées, cela change des plats décongelés que l'on mange dans certains restaurants. Carte variée avec des saveurs autour de l'Italie comme de la mozzarella, du pesto fait maison, de la charcuterie italienne, des pâtes fraîches et des pizzas aux différents jambons italiens ou avec le célèbre parmesan. Le petit plus est les suggestions du chef qui varient chaque jour, comme hier les pâtes aux truffes. Patrons sympathiques, ambiance très agréable. Il est rare de déguster d'aussi bons et fins tiramisu. Nous y retournerons très volontiers, merci encore!

Avis publié : 7 août 2014

ce restaurant est une horreur niveau bouffe, la salle est certes jolie , par contre la reception bof et le rapport / qualite/prix ouf ouf ouf ce n'est pas marqué gastronomie pour rien (il n'en a que le mot)
je suis representant de commerce et je suis souvent sur digne, j'ai voulu faire une entorse a mon resto italien favori ( il est 50 metres plus bas sur la gauche) , franchement j'aurai mieux fais de ne pas y aller (payer quand c'est bon , je dis rien mais là c'est une honte)
meme la marechalerie c'est meilleur (c'est pour dire)
passez votre chemin sur ce resto

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Déco pas terrible, musique agaçante, les plats bof bof... moi qui voulais un risotto bien crémeux aux gambas (un risotto quoi!) J'ai eu droit à du riz "al dente" juste cuit nature et 3 gambas a côté.. Le tiramisu ? Drôlement réalisé, salade de fruits pas fantastique. Pour un restaurant italien c'est vraiment dommage ! Bref je n'y retournerai pas volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Fiorentina ont aussi consulté

Digne, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Fiorentina ?