“Absolute aanrader !!!”

La Ripaille Hotel

Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Hotel des Granges
Hotel des Granges
N° 10 sur 56 à Arles

Vous connaissez La Ripaille Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Établissement : La Ripaille Hotel
Adresse: route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ripaille Hotel 2*
La Provence ... •Au cœur des Alpilles ... •Aux portes de la Camargue ... •Aux pieds des Baux de Provence et de son Château ... Notre Hôtel Restaurant de charme saura vous ravir par son cadre calme en pleine campagne au milieu des champs d’oliviers et des vignes. Avec son emplacement privilégié au centre des villages de Fontvieille, des Baux de Provence et de Maussane les Alpilles, la situation de notre établissement vous permettra une proximité idéale des villes d’Arles, de Saint Rémy de Provence et d’Avignon ainsi que de tous leurs monuments à visiter comme Glanum et les Antiques, Les Arènes ou encore le Palais des Papes. Le chant des cigales, le parfum de la lavande, la piscine ou encore notre terrasse ombragée participeront à faire de votre séjour un moment de calme, de détente mais aussi de visites et de découvertes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HRS, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Hotel.de, HotelQuickly, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripaille Fontvieille