“Fuyez...”

La Ripaille Hotel
Avis publié : 26 août 2012

Dommage d'avoir un hôtel aussi médiocre à côté des Baux. Patron très désagréable, à la limite de l'agressivité physique. Chambre en dessous de tout, vue sur une clôture (voir photos), douche minuscule, éclairage de la chambre impossible, TV ne fonctionne pas, très petite piscine ( la photo du site web est prise avec un grand angle) inaccessible le jour de mon arrivée car squatée par la famille. Hôtel à éviter absolument, la Provence mérité mieux. Seul le cuisinier est de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 169

Avis publié : 24 août 2012

hotes peut chaleureux lits tres durs et inconfortables les photos et le site web ne correspondent pas avec la realite .
le restaurant reste correct malgres l'abondance de mouches en terrace l'ete , petits dejeuner decevant .
pas recomandable a mon gout . vous etes prevenus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

si vous voulez passer de bonne vacances il ne faut pas y aller tous simplement
hotel pourri
photos trucquer
hyper cher
la piscine n est pas plus grande qu une baignoire et tres sale
le patron desagreable
c est une honte de pratiquer des tarifs aussi haut
il ferait pas mal d avoir un peu plus de controle sur ce genre d etablissement
c est honteux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Cher Sébastien H,
Véritable avis d'un client insatisfait ou pure volonté de nuire à notre établissement? Nous ne le saurons jamais, mais permettez moi de vous dire que votre attitude ici à notre encontre est révélatrice d'une vrai frustration de votre part. Nous aimons sincèrement notre métier et tous efforts au quotidien vont dans ce sens.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel La Ripaille du 6 au 9 juillet. Acceuil très chaleureux. Chambre très agréable, spacieuse, claire et climatisée (pour ceux qui aiment). Petits déjeuners délicieux (viennoiseries chaudes, pain frais ect...) servis en terrasse, au chants des cigales. Idéalement situé, nous étions proches d'Arles, de Saint Rémy, des Baux de provence, du moulin de Daudet... Nous y reviendrons en famille (ou entre amis) avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous y avons passé 6 nuitées. Accueil très cordial, literie excellente. La chambre que nous occupions est agréable, très claire et climatisée.
La cuisine est exceptionnelle : choix des denrées, composition équilibrée des plats proposés pour composer son menu. La présentation laisse paraître toute la passion du jeune cuiisinier pour son métier.
Toute la famille travaille avec coeur pour satisfaire le client avec un rapport qualité/prix à retenir, on a le sentiment d'être chez des amis.
Bref.....une adresse à ne pas donner si on est très égoïste!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère Francine,
C'est un vrai plaisir de vous lire. L'égoisme vous ne connaissez pas en partageant votre expérience ici, bien au contraire c'est une vrai démarche très généreuse.
Au plaisir de vous revoir à la Ripaille.
Sincèrement,

Avis publié : 18 juin 2012

nous avons invites des amis a ce restaurant pour feter un anniversaire nous avons ete tres satisfait acceuil et repas un menu tres varie et d'une tres grande qualite et de presentation pour un prix tres raisonnable nous ne manquerons pas de le conseiller et surtout d'y retourner quand nous y irons aux baux de provence

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Chère Marie-Paule,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. En le lisant, nous éprouvons un vrai sentiment de travail bien fait. Nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain repas.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 mars 2011

établissement familial avec le sens de l'accueil, ambiance chaleureuse, très bien situé, on est pas seulement un numéro de chambre, mais le temps d'un séjour, un membre de cette merveilleuse famille, cuisine excellente!!! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
À 4,6 km
À 3,9 km
Villa Regalido
Villa Regalido
N° 1 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez La Ripaille Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Adresse: route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie de prix : 59€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ripaille Hotel 2*
La Provence ... •Au cœur des Alpilles ... •Aux portes de la Camargue ... •Aux pieds des Baux de Provence et de son Château ... Notre Hôtel Restaurant de charme saura vous ravir par son cadre calme en pleine campagne au milieu des champs d’oliviers et des vignes. Avec son emplacement privilégié au centre des villages de Fontvieille, des Baux de Provence et de Maussane les Alpilles, la situation de notre établissement vous permettra une proximité idéale des villes d’Arles, de Saint Rémy de Provence et d’Avignon ainsi que de tous leurs monuments à visiter comme Glanum et les Antiques, Les Arènes ou encore le Palais des Papes. Le chant des cigales, le parfum de la lavande, la piscine ou encore notre terrasse ombragée participeront à faire de votre séjour un moment de calme, de détente mais aussi de visites et de découvertes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripaille Fontvieille