“Que du bonheur !!” 5 5 étoiles

La Ripaille Hotel
Vise, Belgium
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Rencontrés lors du salon des vacances de Bruxelles, nous avons opté pour ce petit hôtel familial qui semblait nous convenir.
Quelle merveilleuse découverte que "La Ripaille" !
Nous avons eu la chance de rencontrer toute une famille super sympa, serviable, toujours à votre écoute et d'une rare efficacité.
Nous remettrons une étoile de plus pour le cuisinier qui nous a vraiment régalé tous les soirs. C'était gastronomique, excellent et d'une présentation très raffinée. Une vraie découverte ! D'autre part, le petit déjeuner était très complet.
Si vous cherchez des vacances réussies dans la région ==> alors foncez vite à "La Ripaille", vous ne serez pas déçus.
C'est également le point de départ de belles excursions : les Baux - Saint Remy, Arles, Nîmes, Camargue, Ste Marie de la mer, Martigues, etc....
Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour René,

Un très grand merci pour votre chaleureux commentaire!

Nous espérons vous voir au Salon des Vacances en février 2014 (du 6 au 10).

En attendant nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Sint-Pieters-Leeuw
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Repos, calme, gastronomie, propreté, gentillesse, convivialité et j'en passe, tout cela rassemblé dans un seul hôtel, c'est assez rare que pour remercier cette famille qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre notre séjour inoubliable. Et pour couronner le tout, tout cela pour un prix plus que correct. Une remarque particulière pour le cuisinier qui malgré son jeune âge est bourré d'imagination et propose chaque soir une variété de choix de l'entrée au dessert. On y reviendra, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à choisir les chambres "supérieures" qui sont plus grandes et à pei...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Pierre,

Pour résumé: MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI!

Le plaisir est sincèrement partagé.

Nous vous donnons rendez-vous au mois de février au salon des vacances. En attendant nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ne cherchez pas dans les étoiles pour cet hôtel, vous n'y trouverez pas le charme de l'endroit, ni l'humanité, la gentilesse et la serviabilité de cette famille qui ne fait pas simplement son métier mais qui a le don de vous entourer de bien-être dans un environnement de rêve.Il y a l'émotion à l'arrivée et puis celle, bien plus forte au départ; temporairement, vous perdez des amis jusqu'à votre prochain retour.
C'est la deuxième fois en dix mois que nous avons passé des moments si agréables à LA RIPAILLE, entourés de gens qui s'y retrouvent pour la troisième, voire quatrième fois, une sorte de fan-club qui, à la limite, "se donne rendez-vous au même endroit pour l'année prochaine", c'est ca la vraie pub qui n'a pas besoin de pub.
Il ne faut pas essayer de décrire l'indescriptible,il est plus simple d'aller faire l'expérience soi-même.
MAIS, il y a aussi les "éplucheurs de petits -pois" qui trouvent certaines chambres trop étroites,ils devraient dabord penser à dégraisser un peu eux-mêmes ou simplement payer un léger supplément pour une chambre supérieure plus grande, grâce à eux toutefois, il reste de la place pour les gens qui savent apprécier cet excellent rapport qualité/prix.
Et pour les fins-becs il y a quand- même une petite étoile discrète dans ce lieu, au quotidien elle se trouve derrière les fourneaux pour vous concocter des petits plats d'une qualité et d'un goût surprenants; dommage de vouloir passer à côté de la demi-pension

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lionel, Charles,

Ce commentaire nous touche énormément. Nous n'avons pas les mots suffisants pour vous remercier mais sachez que partager de tels moments est notre moteur!

Nous espèrons vous voir au Salon de Vacances en février mais surtout cet été!

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

La Famille Kieffer.
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très Très bon séjour, que du bonheur.
Repas du soir un vrai moment de plaisir gastronomique, bravo aux cuistots.
Hôtel très familiale, tous très gentil,sympa.
A découvrir.
Continuer comme ça.
Nous avons adorés,nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Merci énormément d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de quelle bien belle manière. Le cuistot appréciera!

Un grand merci aussi pour vos très belles photos postées sur le site!

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellente situation pour cet Hôtel à mi chemin entre Fontvielle et les Baux de Provence. Accueil de qualité et ambiance détendue. La chambre est propre et donne sur un magnifique paysage provençal. Le repas servi le soir est de qualité et la gestion du service très efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer une nuit en chambre familiale en demi pension.
La chambre était très propre et le personnel agréable.
En ce qui concerne la demi pension, notre dîner a été excellent et le petit déjeuner copieux.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe un tres agreable sejour( du 21 au 28/07/12 )malgre le deuil qui touchait cette famille, qui perdait a la fois, une epouse, une maman, une mamy partie beaucoup trop jeune et ce 2 jours avant notre arrivee. Malgre cette douleur toute la famille a continuer a travailler tres professionnellement. Nous avons tres bien manger sur la terrasse au chant des cigales. Avec tous les jours choix de 4 entrees, 4 plats et 6 desserts, qui se renouvelaient tous les jours. Encore un grand merci pour cet accueil dans ces moments si penibles. Bon courage a toute la famile

Astuce pour la chambre : De preference une chambre avec balcon car plus spacieuse et vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
4.5 5 étoiles 1 198 avis
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 26 sur 59 à Arles

Vous connaissez La Ripaille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Établissement : La Ripaille Hotel
Adresse: route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ripaille Hotel 2*
La Provence ... •Au cœur des Alpilles ... •Aux portes de la Camargue ... •Aux pieds des Baux de Provence et de son Château ... Notre Hôtel Restaurant de charme saura vous ravir par son cadre calme en pleine campagne au milieu des champs d’oliviers et des vignes. Avec son emplacement privilégié au centre des villages de Fontvieille, des Baux de Provence et de Maussane les Alpilles, la situation de notre établissement vous permettra une proximité idéale des villes d’Arles, de Saint Rémy de Provence et d’Avignon ainsi que de tous leurs monuments à visiter comme Glanum et les Antiques, Les Arènes ou encore le Palais des Papes. Le chant des cigales, le parfum de la lavande, la piscine ou encore notre terrasse ombragée participeront à faire de votre séjour un moment de calme, de détente mais aussi de visites et de découvertes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripaille Fontvieille