Le Madaleno
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
88 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
220 $US
Hôtel Belesso(Fontvieille)
120 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Tour(Fontvieille)
114 $US
151 $US
147 $US
Hotel des Granges(Arles)
154 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
305 $US
Mas Saint Victor(Fontvieille)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Rencontrés lors du salon des vacances de Bruxelles, nous avons opté pour ce petit hôtel familial qui semblait nous convenir.
Quelle merveilleuse découverte que "La Ripaille" !
Nous avons eu la chance de rencontrer toute une famille super sympa, serviable, toujours à votre écoute et d'une rare efficacité.
Nous remettrons une étoile de plus pour le cuisinier qui nous a vraiment régalé tous les soirs. C'était gastronomique, excellent et d'une présentation très raffinée. Une vraie découverte ! D'autre part, le petit déjeuner était très complet.
Si vous cherchez des vacances réussies dans la région ==> alors foncez vite à "La Ripaille", vous ne serez pas déçus.
C'est également le point de départ de belles excursions : les Baux - Saint Remy, Arles, Nîmes, Camargue, Ste Marie de la mer, Martigues, etc....
Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LaRipaille, Gérant de Le Madaleno, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Bonjour René,

Un très grand merci pour votre chaleureux commentaire!

Nous espérons vous voir au Salon des Vacances en février 2014 (du 6 au 10).

En attendant nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Avis publié : 13 juillet 2013

Repos, calme, gastronomie, propreté, gentillesse, convivialité et j'en passe, tout cela rassemblé dans un seul hôtel, c'est assez rare que pour remercier cette famille qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre notre séjour inoubliable. Et pour couronner le tout, tout cela pour un prix plus que correct. Une remarque particulière pour le cuisinier qui malgré son jeune âge est bourré d'imagination et propose chaque soir une variété de choix de l'entrée au dessert. On y reviendra, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à choisir les chambres "supérieures" qui sont plus grandes et à peine plus chères.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jean-Pierre,

Pour résumé: MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI!

Le plaisir est sincèrement partagé.

Nous vous donnons rendez-vous au mois de février au salon des vacances. En attendant nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 28 juin 2013

Ne cherchez pas dans les étoiles pour cet hôtel, vous n'y trouverez pas le charme de l'endroit, ni l'humanité, la gentilesse et la serviabilité de cette famille qui ne fait pas simplement son métier mais qui a le don de vous entourer de bien-être dans un environnement de rêve.Il y a l'émotion à l'arrivée et puis celle, bien plus forte au départ; temporairement, vous perdez des amis jusqu'à votre prochain retour.
C'est la deuxième fois en dix mois que nous avons passé des moments si agréables à LA RIPAILLE, entourés de gens qui s'y retrouvent pour la troisième, voire quatrième fois, une sorte de fan-club qui, à la limite, "se donne rendez-vous au même endroit pour l'année prochaine", c'est ca la vraie pub qui n'a pas besoin de pub.
Il ne faut pas essayer de décrire l'indescriptible,il est plus simple d'aller faire l'expérience soi-même.
MAIS, il y a aussi les "éplucheurs de petits -pois" qui trouvent certaines chambres trop étroites,ils devraient dabord penser à dégraisser un peu eux-mêmes ou simplement payer un léger supplément pour une chambre supérieure plus grande, grâce à eux toutefois, il reste de la place pour les gens qui savent apprécier cet excellent rapport qualité/prix.
Et pour les fins-becs il y a quand- même une petite étoile discrète dans ce lieu, au quotidien elle se trouve derrière les fourneaux pour vous concocter des petits plats d'une qualité et d'un goût surprenants; dommage de vouloir passer à côté de la demi-pension

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Lionel, Charles,

Ce commentaire nous touche énormément. Nous n'avons pas les mots suffisants pour vous remercier mais sachez que partager de tels moments est notre moteur!

Nous espèrons vous voir au Salon de Vacances en février mais surtout cet été!

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

La Famille Kieffer.

Avis publié : 26 juin 2013

Très Très bon séjour, que du bonheur.
Repas du soir un vrai moment de plaisir gastronomique, bravo aux cuistots.
Hôtel très familiale, tous très gentil,sympa.
A découvrir.
Continuer comme ça.
Nous avons adorés,nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci énormément d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de quelle bien belle manière. Le cuistot appréciera!

Un grand merci aussi pour vos très belles photos postées sur le site!

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 16 mai 2013

Excellente situation pour cet Hôtel à mi chemin entre Fontvielle et les Baux de Provence. Accueil de qualité et ambiance détendue. La chambre est propre et donne sur un magnifique paysage provençal. Le repas servi le soir est de qualité et la gestion du service très efficace.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple