“un point d'ancrage exceptionnel”

La Ripaille Hotel
Avis publié: 2 janvier 2014

un accueil hyper sympa par un couple et un personnel très disponibles, une cuisine de très bon niveau..(ha ! les filets de rougets ! et l'utilisation de l'huile d'olive !)Très bien situé pour rayonner sur le coin, très riche en visites. Nous étions un groupe pour fêter le nouvel an 2014 et tout a été super nickel ! Si vous aimez la Provence, les oliviers, les Baux de Provence, les visites un peu culturelles mais modernes (allez voir la Cathédrale des Images ! par ex.)...pas d'hésitation!
Nous avons bu le champagne avec les gérants, et nous les avons applaudis pour les super moments passés chez eux ! (NB : en été ou aux beaux jours ce doit être très agréable de manger sur la terrasse et profiter de la piscine !)
Encore et vraiment merci à eux !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rez-de-chaussée, vous aurez petite terrasse donnant sur la piscine...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ripaille Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Hotel de charme dans un cadre reposant. Personnel sympathique et souriant. Un grand bravo au chef cuisinier. Ces plats nous ont ravis les papilles. Ne pas hésiter à manger à l hotel. Chambre un peu petite mais la region est trop belle pour rester enfermé. Nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Je vous transmets de très sincères remerciements de la part de toute la famille et tout particulièrement du Chef qui déguste vos compliments autant que vous avez savourez ses plats.

Merci encore d'avoir choisit la Ripaille pour séjourner en Provence, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année en attendant de vous revoir un jour peut être dans notre établissement.

La famille Kieffer.

Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel familial typique provençale dans un cadre splendide. Très bien situé entre fontvieille le village ou nous avons bu sur la terrasse au mois d'octobre et la ville saint Martin de Provence, très accessible par la route. L'hôtel est situé devant une mini forêt et à côté des champs d'olivier à promenade. Une immense cours avec parking gratuit sécurisé le soir et abrité, une terrasse typique provençale ou au mois d'octobre novembre à 22h il fait encore très très chaud. Cet hôtel à tout en passant par la piscine à la wifi salon extérieur et chaise longue. La cuisine excellente avec buffet à volonté le matin ( une première en France Mais il faut demandé pour avoir du jambon) dans une salle accueillante et chaude très familiale et le repas du soir est top niveau et très créatif avec une carte varié et un menu avec 3 entrée, 3 plats et des desserts et du fromage. personnel très gentil, le patron à l'écoute du client (toute la famille travaille à l'hôtel et le père est le patron) donc très familial et on ne se sent pas surveiller et gêner. Les chambres sont en train d'etre refaite avec salle de bain design, balcon...
Chambre très provençale et grande.
Un conseille les chambres sont en d'être refaite et donc prenez les chambres XL avec balcon face à la terrasse et la cours ou la piscine car les autres sont plus petites.
Encore bravo au patron et à son équipe.

• Séjour en : octobre 2013

Votre commentaire nous comble de plaisir, un grand merci à vous pour avoir choisit la Ripaille.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt à la Ripaille.

Avis publié: 20 septembre 2013

Accueil agréable, endroit charmant et propre mais....pourquoi ne pas donner un coup de frais à ces chambres où nous avons du batailler avec des portes de douche qui méritent une mise à la retraite rapide. Les joints de la douche sont noircis, l'interrupteur électrique a été rafistolé, la bonde ne tient plus et laisse un trou béant où se perd la savonnette. De plus, 1m5 x1m5 pour un cabinet de douche wc, c'est vraiment trop petit. J'aime l'ambiance de ces petites auberges, mais il faut bien dire qu'à prix égal, elles ne supportent pas la comparaison avec certaines chaînes. Dommage mais je suis sûr que la barre sera vite redressée. Bon courage!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Tripadvisor.

Nous tiendrons bien entendu compte de cette évaluation afin de déterminer les priorités sur les travaux à venir cet hiver, particulièrement au sujet du remplacement des cabines de douche.

En espérant vous revoir, toute l'équipe vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,,

Avis publié: 4 septembre 2013

Un séjour très agréable, dans cet hôtel à l'ambiance si conviviale. Les chambres et salles de bain sont propres, l'équipe présente est formidable, grande simplicité et gentillesse. Coup de coeur pour la cuisine, à l'image de l'hôtel, simple mais faite avec des produits de qualité, et pleine d'imagination.
Endroit idéal pour des vacances au calme, au rythme des cigales au bord de la piscine, et situé idéalement pour aller visiter la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont un peu plus chères, mais tellement agréables! Un bonheur dès le mati...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe se réunie autour de moi pour vous dire un grand merci pour votre chaleureux commentaire.

Merci de votre astuce pour la chambre qui sera très utile pour les personnes qui consulteront avant de choisir le type de chambre pour leur prochain séjour.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années en attendant de vous revoir en Provence.

Avis publié: 10 août 2013

Nous somme arrivés dans cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas déçu c'est certes un 2 étoiles mais la jolie piscine et l'endroit est très agréable.
La chambre familiale n'est pas très grande mais elle a le mérite d'être propre avec une bonne literie et une petite salle de bain propre également.
Il y a la climatisation et ,la WIFI gratuite, ce qui est un plus.
Le petit déjeuner est copieux avec un large choix.

Enfin l'accueil et la gentillesse des propriétaires rendent l'endroit charmant. C'est un hôtel familiale très appréciable. Sans parler du rapport qualité/prix qui est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci s'impose pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année en attendant de vous revoir un jour en Provence.

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous venons d'y retourner pour la troisième fois à la Ripaille. Que dire? Que nous attendons...la quatrième avec impatience!
Un hôtel familial, où tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client qui se sent d'ailleurs plutôt un ami de la maison.
La literie est de qualité, les chambres sont propres bien équipées, très agréables.
Le rapport qualité/prix est excellent et on ne peut manquer de souligner la qualité de la cuisine d'un jeune chef passionné par son métier.
Tout est réuni pour effectuer un super séjour!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Francine,

Votre fidélité et vos superbes compliments nous vont droit au coeur. C'est notre raison d'être et d'exercer.

Une quatrième fois OUI mais nous espérons un rendez-vous au Salon de Bruxelles avant!!! ( du 6 au 10 février 2014). Nous proposerons à tous nos visiteurs au salon des offres irrésistibles!

En attendant toute la famille vous souhaite , ainsi qu'à Richard, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement,
La famille Kieffer.

Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 1 sur 8 à Fontvieille
le Régence
le Régence
N° 15 sur 56 à Arles

Vous connaissez La Ripaille Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Adresse: route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie de prix : 66€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ripaille Hotel 2*
La Provence ... •Au cœur des Alpilles ... •Aux portes de la Camargue ... •Aux pieds des Baux de Provence et de son Château ... Notre Hôtel Restaurant de charme saura vous ravir par son cadre calme en pleine campagne au milieu des champs d’oliviers et des vignes. Avec son emplacement privilégié au centre des villages de Fontvieille, des Baux de Provence et de Maussane les Alpilles, la situation de notre établissement vous permettra une proximité idéale des villes d’Arles, de Saint Rémy de Provence et d’Avignon ainsi que de tous leurs monuments à visiter comme Glanum et les Antiques, Les Arènes ou encore le Palais des Papes. Le chant des cigales, le parfum de la lavande, la piscine ou encore notre terrasse ombragée participeront à faire de votre séjour un moment de calme, de détente mais aussi de visites et de découvertes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripaille Fontvieille