“Belle étape” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Metz, France
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre agréable, idéalement situé pour rayonner dans la région. Salle à manger superbe, petit déj buffet copieux, excellent Resto .. Nous sommes restés dîner par hasard et y sommes retournés par goût... Cuisine du marché, excellent rapport qualité/prix, une poichichade succulente... Propriétaires vraiment sympathiques et à l écoute du client. Seul bémol les chambres + SdB méritent d être rafraîchies.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel à 4,5km des baux en amont du village de Fontvieille. Bon emplacement. Bon accueil. Des renseignements touristiques nous ont été donnés spontanément par notre hôte. Chambre correcte : propre, bonne literie mais salle de bain trop petite. Je dirais jusqu'alors prestations correspondant au tarif 45€ la nuit. Mais la nuit venue nous nous sommes rendus compte que nous entendions tous les bruits du couloir (pas, portes...) mais aussi des chambres (discussions et plus si affinité!). Bref pour l'intimité c'est à revoir !!!!!! Nous n'avons pas testé le restau il était fermé. Le petit déjeuner est assez classique et donc un peu cher 9,90€.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est par un grand sourire et un regard franc que nous avons été accueilli dans ce charmant hôtel restaurant , ou la decoration nous rappelle si besoin était qu nous ne sommes pas loin de la Camargue. Le diner était tout simplement divin , on a été gâté , avec des mets qui nous ont fait voyager pendant près de deux heures ... C'est avec joie que nous retournerons aux beaux jours profiter de ce cadre reposant. Merci encore.
Jean ESTEVAN

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si vous vous rendez dans la région de Fontvielle, dans les Alpilles, nous invitons à découvrir l’hôtel Restaurant « La Ripaille ».
Nous y avons passé un séjour très réussi dans le courant du mois de décembre.
Le restaurant était fermé en cette période creuse de fin d’année, mais nous avons apprécié l’accueil cordial, les chambres propres et bien équipées, la bonne literie, le cadre magnifique…
A cela, ajoutons que l’hôtel est soucieux de son impact sur l’environnement.
Le rapport qualité/prix est correct… Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres côté piscine avec balcon, bien ensoleillées (même en plein hiver...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, une table très appréciée par un groupe d'âge mur pour un anniversaire. Les chambres agréables étaient bien chauffées. Les gérants très prévenants nous ont permis de passer un bon séjour.
La localisation de l'hôtel permet des ballades très intéressantes autour (Les Baux, Arles, Montmajour, etc,,).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

un accueil hyper sympa par un couple et un personnel très disponibles, une cuisine de très bon niveau..(ha ! les filets de rougets ! et l'utilisation de l'huile d'olive !)Très bien situé pour rayonner sur le coin, très riche en visites. Nous étions un groupe pour fêter le nouvel an 2014 et tout a été super nickel ! Si vous aimez la Provence, les oliviers, les Baux de Provence, les visites un peu culturelles mais modernes (allez voir la Cathédrale des Images ! par ex.)...pas d'hésitation!
Nous avons bu le champagne avec les gérants, et nous les avons applaudis pour les super moments passés chez eux ! (NB : en été ou aux beaux jours ce doit être très agréable de manger sur la terrasse et profiter de la piscine !)
Encore et vraiment merci à eux !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rez-de-chaussée, vous aurez petite terrasse donnant sur la piscine...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel de charme dans un cadre reposant. Personnel sympathique et souriant. Un grand bravo au chef cuisinier. Ces plats nous ont ravis les papilles. Ne pas hésiter à manger à l hotel. Chambre un peu petite mais la region est trop belle pour rester enfermé. Nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaRipaille, Gérant de La Ripaille Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Je vous transmets de très sincères remerciements de la part de toute la famille et tout particulièrement du Chef qui déguste vos compliments autant que vous avez savourez ses plats.

Merci encore d'avoir choisit la Ripaille pour séjourner en Provence, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année en attendant de vous revoir un jour peut être dans notre établissement.

Bien cordialement,
La famille Kieffer.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 21 sur 58 à Arles
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Ibis Budget Arles Palais des Con...
N° 17 sur 58 à Arles

Vous connaissez La Ripaille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ripaille Hotel

Adresse: Route des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Fontvieille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ripaille Hotel 2*
La Provence ... •Au cœur des Alpilles ... •Aux portes de la Camargue ... •Aux pieds des Baux de Provence et de son Château ... Notre Hôtel Restaurant de charme saura vous ravir par son cadre calme en pleine campagne au milieu des champs d’oliviers et des vignes. Avec son emplacement privilégié au centre des villages de Fontvieille, des Baux de Provence et de Maussane les Alpilles, la situation de notre établissement vous permettra une proximité idéale des villes d’Arles, de Saint Rémy de Provence et d’Avignon ainsi que de tous leurs monuments à visiter comme Glanum et les Antiques, Les Arènes ou encore le Palais des Papes. Le chant des cigales, le parfum de la lavande, la piscine ou encore notre terrasse ombragée participeront à faire de votre séjour un moment de calme, de détente mais aussi de visites et de découvertes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ripaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ripaille Fontvieille