Tripadvisor
Fontvieille
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel qui aurait besoin de quelques rénovations, fenêtre cassée qui ferme avec une targette. Hall qui sent l'humidité, Chambre et salle de bain très petite.
Mais notre chambre était propre, ainsi que la salle de bain. Il est situé à 10 mn des baux et de st Rémy ce qui est fort ageeable.
Le buffet du petit-déjeuner est au top. Un grand choix avec des ingrédients de qualité.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2019

Très bonne surprise ! Chambre agréable donnant sur la piscine. Excellent dîner (un gros gros + pour le velouté de Potimarron et l’entremet vanille poire). personnel et service très bien.
Je recommande pour week-end improvisé dans les Alpilles (baux de Provence, tout près de Arles et St Rémy)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2019

3 nuits début Octobre en chambre triple (la N°7 en rez de chaussée, avec terrasse face à la piscine). Prix env. 90€ la nuit pour 3 adultes. Excellents petits déjeuners à 11€/pers. en sus.

Ne pas juger cet établissement comme un 4* car c'est un 2* ! mais l'accueil, les services, les équipements sont d'un très bon niveau.

Bien sûr (on est en fin de saison..), un petit "rafraichissement" des murs, jardinières, claustras, pavages, serait bienvenu, mais ça n'enlève rien au charme authentique de l'endroit.

Repas du soir à 29€/pers. de grande qualité et fait maison (entrée/plat/dessert), ajustement possible d'un plat pour végétarien*.

Très bien situé dans la garrigue (!) à égale distance de Maussane et de Fontvieille (4km).

Nous y reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons passé 10 jours de nos vacances dans cet hôtel et c’était très bien. Endroit calme, patron et personnel très à l’écoute des demandes. Bons tarifs. Nourriture très bonne. Chambre propre. Établissement bien tenu. Parking aisé et sécurisé. Nous y retournerons. Endroit à recommander situé au milieu de pleins de sites à visiter.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Un hôtel au charme provençale.

A notre arrivée, après plusieurs heures de route, que fut notre plaisir de nous garer dans cette propriété aux couleurs rosées. Sortis du béton traditionnel, une évasion vers la tranquilité commençait. Le chant des cigales, les murs roses de l'hôtel révélé par le soleil.

La chambre fut également charmante, plutôt spacieuse avec une terrasse donnant côté piscine.

Quelques déceptions quant, cependant, à l'entretient des chambres; murs à la peinture quelque peu écaillée, cheveux dans la baignoire, carrelages cassés. De plus, l'aménagement des WC dans la salle de bain reste à repenser; difficulté à passer les jambes entre la baignoire et les toilettes.

Piscine propre mais trop chlorée à notre goût, ne sentant que ça dès lors que nous ouvrions les fenêtres.

Le restaurant de l'hôtel est, lui, un atout considérable; des plats délicieux, de très bonne qualité et un petit déjeuner généreux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille