“"On adooooore"” 4 sur 5 bulles
Avis sur auberge des balastres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille.
auberge des balastres
Ollignies
“"On adooooore"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous y allons chaque année et nous réjouissons d'y revenir. Un accueil super chaleureux, une cuisine raffinée et un rapport qualité-prix remarquable pour cette région très touristique. Les chambres sont très propres et confortables. Piscine pour passer un bon moment de détente après avoir parcouru cette magnifique région. Un parking sécurisé est à disposition de la clientèle, ce qui est également très appréciable. Ne changez rien, c'est génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voilà 17 ans que nous nous rendons aux Balastres pour y passer nos vacances.
L'accueil y est remarquable. Nous n'avons, mon fils et moi, pas le temps de sortir de voiture avant que Cécile ou Thierry ne viennent nous embrasser.
La propreté de l'établissement est irréprochable.
L'ambiance y est très amicale. Nous rencontrons, chaque année des habitués et faisons de nouvelles connaissances.
La jovialité de la patronne, qui s'exprime en plusieurs langues, et la qualité de la cuisine du chef/patron s'ajoutent au charme du séjour.
Longue vie aux patrons et à leurs enfants que j'ai eu l'occasion de voir grandir dans un cadre familial idéal.

Rebecq Rognon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'auberge des Balastres est un petit hôtel charmant au coeur des Alpilles, nous y sommes accueillis par le chant des cygales et les patrons, Cécile et Thierry avec l'accueil méditérranéen si chaleureux. L'endroit y est reposant, agréable, les voitures trouvent un parking derrière la piscine, un rideau d'arbres les protège de la chaleur du soleil.Une belle chambre spacieuse, confortable nous attend côté piscine. Le moment le plus attendu est le repas de soir où nous retrouvons des connaissances qui sont devenus des amis depuis le temps que nous y allons...Cécile est en salle que dis-je en terrasse pour nous installer, nous guider dans nos choix de plats et de vin. Je vous conseille le vin du pays, il est délicieux et pas cher! Je ne vous parle pas des mets du terroir que Thierry nous prépare dans une cuisine ultra propre. Quel régal chaque soir! Tous ensemble, nous partageons notre vécu de la journée et rigolons énormément... Cécile est souvent de la partie aussi... quel bonheur de passer de telles vacances parmi des gens formidables et des patrons plus que chaleureux.Ils font partie de notre famille! Mille mercis à vous deux. Bernadette & Christian (Rebecq - Belgique)

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bel hôtel de 10 chambres, au calme, très bien situé dans une région touristique magnifique. Les chambres sont claires, bien équipées et la propreté règne en maître partout (chambres, restaurant, piscine extérieure,...). Le matin et le soir, les repas sont pris en terrasse, sous le chant des cigales. La cuisine du Chef est excellente, fine, et non bourrative. Après le service, celui-ci prendra le temps de venir discuter avec vous. Et que dire de l'accueil de la Patronne et de sa gentillesse. Bref, un établissement familial chaleureux, où l'on se sent comme chez soi. Petit plus encore, le parking privé dans la propriété est aussi très appréciable. Nous y avons passé deux séjours magnifiques de deux semaines chacun, et lorsque nous irons de nouveau dans la région, nous retournerons aux Balastres avec joie.

Biella, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Petit hotel avec chambres simples mais confortables et propres, parking sécurisé. Accueil aimable et professionnel. Cuisine sans prétention, service rapide. Rapport qualité/prix de la carte des vins a déconseiller. Petit déjeuner abondant avec un miel de lavande très intéressant.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute les même
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Les gérants sont tout simplement formidables. L'endroit est magnifique: belle demeure, parking sécurisé, belle piscine, chambres confortables et très propres, et la cuisine! Le patron (parisien de naissance) a fait ses preuves chez des restaurateurs patentés, avant de rencontrer la patronne (pure locale) et de se lancer dans l'aventure. Quelle réussite!
Quel régal, après une journée de visites provençales, de goûter à une telle cuisine!
Plus de dix ans que nous y revenons chaque année!
Merci Thierry, merci Cécile.

Willy (Dinant- Belgique).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
fontaine-l-eveque belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel familial.ambiance extra.la patronne est exceptionnellement sympathique.bonne nourriture .prix democratiques.tres propre.a recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
N° 6 sur 8 à Fontvieille
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 3 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez auberge des balastres ?

Informations supplémentaires concernant auberge des balastres

Établissement : auberge des balastres
Adresse: 90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Notre établissement à caractère familial, adhère à la Charte des Logis de France. Ce qui vous garantie et nous engage à : Mettre à votre disposition : notre savoir-faire et notre expérience Vous proposer des prix étudiés : pour le meilleur rapport qualité prix possible Vous guider : pour découvrir et apprendre à connaître notre région Vous offrir : un séjour calme et confortable Réunir : une équipe compétente, à votre service. ... plus   moins
Hotel Auberge Des Balastres Fontvieille
Les Balastres Fontvieille