“Merci Cécile et Thierry” 5 5 étoiles
Avis sur auberge des balastres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
auberge des balastres
auberge des balastres a été ajouté à vos Favoris
90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France   |
Hotton, Belgique
“Merci Cécile et Thierry”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Notre premier séjour aux Balastres remonte à bien longtemps, avec nos enfants, petits à l'époque. Maintenant, nous y allons sans eux et apprécions toujours autant l'endroit où chaque année, les patrons nous accueillent chaleureusement. Le soir devant d'excellents mets, nous y retrouvons d'autres habitués tout aussi enchantés que nous de la bonne ambiance de cet endroit. A recommander mais pas trop car il n'y a qu'une dizaine de chambres (toujours bien entretenues par Annie). Merci à la petite équipe et .....à bientôt. Alain et Marie-Claire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons découvert l'hôtel il y a 15 ans et depuis, chaque année, au gré de nos circuits touristiques, nous n'y manquons pas d'y faire un ou deux séjours d'une bonne semaine à différentes périodes de l'année. Chaque fois, c'est un réel plaisir car les propriétaires sont chaleureux et à l'écoute des moindres désirs.

Ce petit hôtel est bien tenu : les chambres sont propres, climatisées, literie impeccable (neuve), la détente est assurée au bord de la piscine ou dans le jardin et il dispose d'un parking sécurisé. Mais le must, c'est la cuisine soignée et raffinée car de l'entrée au dessert c'est un festival de couleurs et saveurs préparées par le chef Thierry qui fait ce métier par passion. Son épouse, Cécile, assure le service en salle ou en terrasse, toujours avec sourires et professionnalisme. La carte des vins offre un bon rapport qualité prix avec quelques belles découvertes à faire.

Bref, en un mot, une adresse à retenir si l'on veut goûter au paradis terrestre ! Et pour nous, vivement septembre, qu'on y retourne...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ollignies
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous y allons chaque année et nous réjouissons d'y revenir. Un accueil super chaleureux, une cuisine raffinée et un rapport qualité-prix remarquable pour cette région très touristique. Les chambres sont très propres et confortables. Piscine pour passer un bon moment de détente après avoir parcouru cette magnifique région. Un parking sécurisé est à disposition de la clientèle, ce qui est également très appréciable. Ne changez rien, c'est génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voilà 17 ans que nous nous rendons aux Balastres pour y passer nos vacances.
L'accueil y est remarquable. Nous n'avons, mon fils et moi, pas le temps de sortir de voiture avant que Cécile ou Thierry ne viennent nous embrasser.
La propreté de l'établissement est irréprochable.
L'ambiance y est très amicale. Nous rencontrons, chaque année des habitués et faisons de nouvelles connaissances.
La jovialité de la patronne, qui s'exprime en plusieurs langues, et la qualité de la cuisine du chef/patron s'ajoutent au charme du séjour.
Longue vie aux patrons et à leurs enfants que j'ai eu l'occasion de voir grandir dans un cadre familial idéal.

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'auberge des Balastres est un petit hôtel charmant au coeur des Alpilles, nous y sommes accueillis par le chant des cygales et les patrons, Cécile et Thierry avec l'accueil méditérranéen si chaleureux. L'endroit y est reposant, agréable, les voitures trouvent un parking derrière la piscine, un rideau d'arbres les protège de la chaleur du soleil.Une belle chambre spacieuse, confortable nous attend côté piscine. Le moment le plus attendu est le repas de soir où nous retrouvons des connaissances qui sont devenus des amis depuis le temps que nous y allons...Cécile est en salle que dis-je en terrasse pour nous installer, nous guider dans nos choix de plats et de vin. Je vous conseille le vin du pays, il est délicieux et pas cher! Je ne vous parle pas des mets du terroir que Thierry nous prépare dans une cuisine ultra propre. Quel régal chaque soir! Tous ensemble, nous partageons notre vécu de la journée et rigolons énormément... Cécile est souvent de la partie aussi... quel bonheur de passer de telles vacances parmi des gens formidables et des patrons plus que chaleureux.Ils font partie de notre famille! Mille mercis à vous deux. Bernadette & Christian (Rebecq - Belgique)

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bel hôtel de 10 chambres, au calme, très bien situé dans une région touristique magnifique. Les chambres sont claires, bien équipées et la propreté règne en maître partout (chambres, restaurant, piscine extérieure,...). Le matin et le soir, les repas sont pris en terrasse, sous le chant des cigales. La cuisine du Chef est excellente, fine, et non bourrative. Après le service, celui-ci prendra le temps de venir discuter avec vous. Et que dire de l'accueil de la Patronne et de sa gentillesse. Bref, un établissement familial chaleureux, où l'on se sent comme chez soi. Petit plus encore, le parking privé dans la propriété est aussi très appréciable. Nous y avons passé deux séjours magnifiques de deux semaines chacun, et lorsque nous irons de nouveau dans la région, nous retournerons aux Balastres avec joie.

Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Petit hotel avec chambres simples mais confortables et propres, parking sécurisé. Accueil aimable et professionnel. Cuisine sans prétention, service rapide. Rapport qualité/prix de la carte des vins a déconseiller. Petit déjeuner abondant avec un miel de lavande très intéressant.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute les même
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Villa Regalido
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 58 à Arles
4.5 5 étoiles 1 035 avis
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Ibis Budget Arles Palais des Con...
N° 17 sur 58 à Arles
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 10 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez auberge des balastres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant auberge des balastres

Adresse: 90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Fontvieille
Notre établissement à caractère familial, adhère à la Charte des Logis de France. Ce qui vous garantie et nous engage à : Mettre à votre disposition : notre savoir-faire et notre expérience Vous proposer des prix étudiés : pour le meilleur rapport qualité prix possible Vous guider : pour découvrir et apprendre à connaître notre région Vous offrir : un séjour calme et confortable Réunir : une équipe compétente, à votre service. ... plus   moins
Hotel Auberge Des Balastres Fontvieille
Les Balastres Fontvieille