“Séjour 35 ans de mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille.
auberge des balastres
Avis publié: 23 avril 2013

C'est la 2° fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes toujours enchantés par l’accueil. Les chambres dans le pavillon sont propres. Buffet bien garni pour le petit déjeuner: vrai jus d'orange avec pulpes, croissant/pain au chocolat, gâteau maison ainsi que la confiture. On se réjouit d'être le soir, pour déguster le dîner que le chef nous a concocté. Tout cela pour un prix raisonnable en 1/2 pension.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour auberge des balastres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

De passage pour un seul diner.
Apres un acceuil irréprochable de la part de la patronne, nous avons eu droit à un excellent diner pour à peine 25€.
Si les chambres sont du même niveau, j'y retournerais sans problème.
A conseiller fortement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2013

L'auberge est située près d'un champ et on entend les cigales. La façade est ancienne et belle. Il y a aussi une piscine.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. J'ai apprécié la fenêtre avec un fin grillage contre les moustiques. Elle a un grand un lit confortable, une tv écran plat. Le petit plus : le futon une personne dépliable ! La salle de bain est bien équipée, design moderne avec une belle vasque. Elle est suffisamment grande. Nous avons bien dormi au calme et ce fut très confortable.
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais le petit déjeuner à 7e est un buffet à volonté avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Séjour fin août 2012.
L'auberge se situe avenue de Tarascon à l'entrée de Fontvieille et se compose d'une batisse principale avec terrasse extérieure et restaurant intérieur au rez-de-chaussée + 6 chambres au 1er étage donnant soit sur le jardin et la piscine (derrière) soit sur la cour et l'avenue(devant). Une dépendance avec 4 chambres se situe à l'arrière près de la piscine; celles-ci n'ont pas de climatisation, seulement un ventilateur sur pied - à éviter donc lors de fortes chaleurs. Toutes les chambres sont spacieuses, propres, confortables et bien équipées avec salle de bain, wc, tv,... Il n'y a pas d'ascenseur. Le parking se trouve à l'arrière du jardin caché par les arbustes . Le soir, une barrière électrique (dont vous avez la clé magnétique) ferme et protège l'ensemble des bâtiments. L'auberge donne une impression charmante d'atmosphère provençale et d'espace.
L'accueil est irréprochable, aussi bien des patrons Cécile et Thierry que du personnel. L'atmosphère est très conviviale et calme, ce qui ne gâche rien ! Quant aux repas pris essentiellement sur la terrasse, en ce qui concerne la 1/2 pension, on a le choix entre 2 entrées, 2 plats et soit le fromage soit le dessert (avec la possibilité de choisir un autre menu moyennant supplément). Le prix des boissons est raisonnable.
Inutile de dire que nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes très accueillants.
Mais faut-il vraiment le dire et l'écrire ? L'hôtel n'a que 10 chambres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné aux Balastres du 16 au 18 août 2012 en demi-pension.
Quelle bonne surprise!
Quel accueil, des maîtres des lieux et du personnel!
Petit hôtel restaurant d'une dizaine de chambres (très propres), un joli jardin et une piscine où il fait bon se détendre après de belles promenades dans une région magnifique (les Baux, St Rémy, etc).
Et que vous dire de l'excellente table aux saveurs provençales qui vous attend le soir.
Un délice!
Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant.
Les ballastres, une maison tout en gentillesse et bienveillance!
Je recommande cet établissement et il est fort possible que j'y séjourne à nouveau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012

Nous venons de passer un séjour formidable dans ce charmant petit hôtel. Comment décrire cet accueil chaleureux, cette gentillesse ? Cécile, souriante et dynamique, toujours aux petits soins pour ses clients. Thierry, un passionné de cuisine qui n’a de cesse de vous faire déguster ses mets les plus fins et ses délicieux desserts. Julien et Vincent, deux garçons sympathiques et courageux, dont les parents peuvent être fiers.
Et puis, des chambres propres et joliment décorées, une piscine où l’eau est toujours bien fraîche et des transats en nombre suffisant.
Nous nous demandions pourquoi il y avait tant d’habitués ! Il est vrai qu’une fois que l’on a trouvé son bonheur, on ne veut plus en changer.

Un grand merci à toute l’équipe.

Dominique, Patrice et Mehdi

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Notre premier séjour aux Balastres remonte à bien longtemps, avec nos enfants, petits à l'époque. Maintenant, nous y allons sans eux et apprécions toujours autant l'endroit où chaque année, les patrons nous accueillent chaleureusement. Le soir devant d'excellents mets, nous y retrouvons d'autres habitués tout aussi enchantés que nous de la bonne ambiance de cet endroit. A recommander mais pas trop car il n'y a qu'une dizaine de chambres (toujours bien entretenues par Annie). Merci à la petite équipe et .....à bientôt. Alain et Marie-Claire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 6 sur 56 à Arles
Aucune photo disponible
Mas de la Tour
N° 7 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez auberge des balastres ?

Informations supplémentaires concernant auberge des balastres

Adresse: 90 avenue de trarascon, 13990 Fontvieille, Arles, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Notre établissement à caractère familial, adhère à la Charte des Logis de France. Ce qui vous garantie et nous engage à : Mettre à votre disposition : notre savoir-faire et notre expérience Vous proposer des prix étudiés : pour le meilleur rapport qualité prix possible Vous guider : pour découvrir et apprendre à connaître notre région Vous offrir : un séjour calme et confortable Réunir : une équipe compétente, à votre service. ... plus   moins
Hotel Auberge Des Balastres Fontvieille
Les Balastres Fontvieille