auberge des balastres
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
154 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
220 $US
116 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mas de la Tour(Fontvieille)
131 $US
Hotel des Granges(Arles)
128 $US
101 $US
Le Madaleno(Fontvieille)
Mas Saint Victor(Fontvieille)
Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes arrivées à 7 personnes dans cette charmante maison et plaire à chacune du groupe... chapeau ! Il est vrai que la gentillesse de Cécile nous charme dès l'arrivée et les prestations de l'auberge sont remarquables (bonne literie, changement quotidien des serviettes de bain, wifi). Le petit déjeuner buffet est servi dans une salle à manger avec une immense cheminée. Mais c'est aussi sous la tonnelle ou au bord de la piscine que vous pourrez vous détendre. L'auberge est idéalement située pour visiter St Rémy de Provence, les Baux, Avignon,.. Je vous conseille aussi fortement la demi pension.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

C'est la 2° fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes toujours enchantés par l’accueil. Les chambres dans le pavillon sont propres. Buffet bien garni pour le petit déjeuner: vrai jus d'orange avec pulpes, croissant/pain au chocolat, gâteau maison ainsi que la confiture. On se réjouit d'être le soir, pour déguster le dîner que le chef nous a concocté. Tout cela pour un prix raisonnable en 1/2 pension.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

De passage pour un seul diner.
Apres un acceuil irréprochable de la part de la patronne, nous avons eu droit à un excellent diner pour à peine 25€.
Si les chambres sont du même niveau, j'y retournerais sans problème.
A conseiller fortement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

L'auberge est située près d'un champ et on entend les cigales. La façade est ancienne et belle. Il y a aussi une piscine.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. J'ai apprécié la fenêtre avec un fin grillage contre les moustiques. Elle a un grand un lit confortable, une tv écran plat. Le petit plus : le futon une personne dépliable ! La salle de bain est bien équipée, design moderne avec une belle vasque. Elle est suffisamment grande. Nous avons bien dormi au calme et ce fut très confortable.
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais le petit déjeuner à 7e est un buffet à volonté avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour fin août 2012.
L'auberge se situe avenue de Tarascon à l'entrée de Fontvieille et se compose d'une batisse principale avec terrasse extérieure et restaurant intérieur au rez-de-chaussée + 6 chambres au 1er étage donnant soit sur le jardin et la piscine (derrière) soit sur la cour et l'avenue(devant). Une dépendance avec 4 chambres se situe à l'arrière près de la piscine; celles-ci n'ont pas de climatisation, seulement un ventilateur sur pied - à éviter donc lors de fortes chaleurs. Toutes les chambres sont spacieuses, propres, confortables et bien équipées avec salle de bain, wc, tv,... Il n'y a pas d'ascenseur. Le parking se trouve à l'arrière du jardin caché par les arbustes . Le soir, une barrière électrique (dont vous avez la clé magnétique) ferme et protège l'ensemble des bâtiments. L'auberge donne une impression charmante d'atmosphère provençale et d'espace.
L'accueil est irréprochable, aussi bien des patrons Cécile et Thierry que du personnel. L'atmosphère est très conviviale et calme, ce qui ne gâche rien ! Quant aux repas pris essentiellement sur la terrasse, en ce qui concerne la 1/2 pension, on a le choix entre 2 entrées, 2 plats et soit le fromage soit le dessert (avec la possibilité de choisir un autre menu moyennant supplément). Le prix des boissons est raisonnable.
Inutile de dire que nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes très accueillants.
Mais faut-il vraiment le dire et l'écrire ? L'hôtel n'a que 10 chambres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple