auberge des balastres
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
126 $US
106 $US
Hôtel Belesso(Fontvieille)
116 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Camping Huttopia Fontvieille(Fontvieille)(Bonne affaire !)
26 $US
Pitchup.com
  • Piscine
  • Restaurant
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
220 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Mas de la Tour(Fontvieille)
Hotel des Granges(Arles)
128 $US
101 $US
Le Mas d'Emilie(Fontvieille)
Mas Saint Victor(Fontvieille)
Avis publié : 25 juin 2014

difficile de trouver les mots les plus justes pour définir " l'auberge des balastres".
les repas régionaux excellents et variés,le petit déjeuner copieux, les chambres et salle de bain propres, et calmes
Cécile et Thierry sont d'une gentillesse extrème ,dans tous les domaines , 'information sur le village, la région , " une vraie encyclopédie !!!!!!!!!!! et le rire de Cécile inoubliable, ont prend plaisir à l'écouter.
nous voyageons beaucoup , et nous avons très rarement rencontrés des prestations semblables à cette auberge. Nous, nous reviendrons, et il faut faire passer le message.'AUBERGE A NE PAS RATER"

Armand/roselyne/

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Thierry L, Propriétaire de auberge des balastres, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

merci beaucoup de votre gentillesse
ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir
amitités

Avis publié : 12 mai 2014

Pour notre premier séjour à l'auberge des Balastres, nous sommes enchantés, l'accueil, la cuisine, la chambre .... tout était parfait Quel professionnalisme

Nous pouvons conseiller cette adresse à tous nos amis

Dès que nous le pourrons nous reviendrons en plus la région nous offre tant de choses à découvrir

Un grand bravo à Cécile et Thierry

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné pour la 4° fois à l'auberge des balastres. Tout est toujours aussi parfait.
Calme, vaste chambre, salle de bain parfaitement équipée, bonne literie...
Qualité et variété de menus irréprochables.
Et l'essentiel, à savoir la gentillesse de Cécile et Thierry!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

La gentillesse de la maîtresse de maison et de toutes les personnes affectées au service est
parfaite. Outre l'excellente qualité de la cuisine, fortement à tendance provençale, tout ce qui vous est proposé est de très bonne qualité (vins, déjeuner, etc...). L'ensemble des prestations
est plus qu'excellent et le rapport qualité/prix est exceptionnel. C'est, à coup sûr, une magnifique opportunité de séjour. Nous y reviendrons si c'est possible et encouragerons nos connaissances d'y faire séjour et/ou étape.
Maurice Liège ( Belgique )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes arrivées à 7 personnes dans cette charmante maison et plaire à chacune du groupe... chapeau ! Il est vrai que la gentillesse de Cécile nous charme dès l'arrivée et les prestations de l'auberge sont remarquables (bonne literie, changement quotidien des serviettes de bain, wifi). Le petit déjeuner buffet est servi dans une salle à manger avec une immense cheminée. Mais c'est aussi sous la tonnelle ou au bord de la piscine que vous pourrez vous détendre. L'auberge est idéalement située pour visiter St Rémy de Provence, les Baux, Avignon,.. Je vous conseille aussi fortement la demi pension.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis