“A recommander sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Laforest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Domaine de Laforest
Domaine de Laforest a été ajouté à vos Favoris
tourcoing
“A recommander sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous sommes allés à Fontvieille...et, toujours un accueil chaleureux de Mme Bérard et de sa maman! Les gites ont été redécorés, et des transformations opérées pour rendre ceux-ci encore plus agréables, fonctionnels, confortables, à tous points de vue!
Par ailleurs, nos hôtes sont d'une discrète disponibilité, et n'hésitent pas à partager leur amour pour leur pays. Le fait que les gites soient attenants n'est pas un problème! L'ambiance et les lieux prêtent au respect de chacun, et invitent à la cordialité!
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Kincardine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi ce gîte car il n'était qu'à une heure de Marseille où nous sommes arrivés en avion. C'était un excellent choix : propre, beaucoup de place, et à seulement 10 minutes en voiture d'Arles. Un petit peu difficile à trouver à notre arrivée, mais uniquement car je n'ai pas suivi mon GPS jusqu'à Arles. D'autres avis se sont plaints de frais mineurs pour les serviettes et l'électricité, mais compte tenu du prix le service était excellent. J'y retournerais sans hésiter. Sylvie, la propriétaire, a été très agréable et à l'écoute. Vous devriez tout de même savoir que vous devrez emmener votre propre produit vaisselle, lessive, serviettes et remplacer le papier toilette, mais ce sont des inconvénients mineurs.

Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 10 sur 59 à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 59 à Arles

Vous connaissez Domaine de Laforest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Laforest

Établissement : Domaine de Laforest
Adresse: Route de l'Aqueduc Romain | Départementale 82, 13990 Fontvieille, Arles, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fontvieille
Le domaineIdéalement situé au cœur de la Provence et aux portes de la Camargue vous êtes accueillis dans une propriété privée de 130 ha.Dans les fermes et dépendances rénovées de la propriété datant du 19 ème siècle, vous séjournerez dans un gîte d’une superficie moyenne de 65m².Pour vous restaurer au chant des cigales, une terrasse individuelle se tient prête à vous accueillir.Pour profiter de la quiétude de ce lieu, un parc ombragé sera le lieu de détente pour les après-midi de sieste qui s’impose après de longues balades.Pour vous rafraîchir une piscine est à votre disposition avec des bains de soleil ... plus   moins