“Le top à Fontvieille.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le top à Fontvieille.”
Avis écrit le 15 avril 2014

Pour quelques euros de plus qu'un repas "ordinaire classique" vous découvrirez des repas réalisé par un grand chef. Produits de qualité, originalité des menus et de la carte.
Cadre magnifique, ancienne bergerie du 18° presque dans son ju .....
Accueil et service impeccable.
Nous y allons plusieurs fois chaque année, dernièrement pour la saint sylvestre (Royal) et en mars 2014.
Très bonne adresse.

• Visité en mars 2014

“Très bonne Table”
Avis écrit le 15 avril 2014

Possédant un Mas à Fonvieille en résidence secondaire, je peux vous assurer que le restaurant Le Patio est une excellente table à Fontvieille, notre joli village est le village à voir dans les Alpilles. Si vous recherchez l'authentique, vous cherchez un vrai village de Provence, Fontvieille est le village à visiter. Et le Patio allez y !

• Visité en août 2013
Gignac, France
“Un délice pour régaler vos papilles, simple, authentique et chic !”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cuisine raffinée dans un décor bucolique provençal. Accueil agréable et prix raisonnable au vue de la qualité de la cuisine. Ne pas hésiter !

“restaurant de charme”
Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons tout aimé! le cadre avec son patio ou sa salle intérieur avec sa grande cheminée, on nous propose des mets succulents, l'accueil est sympatique et les prix sont en rapport des plats que l'on nous sert...nous y allons régulièrement, je recommande!

Visité en juin 2013
Avignon, France
“Très belle soirée”
Avis écrit le 4 février 2014

Cela faisait deux ans que nous n'étions pas revenus au Patio. Quelle erreur ! Nous avons passé une excellente soirée. A refaire au plus vite !!! Le service a été très sympathique et professionnel dans un cadre relooké (couleurs plus neutres qu'il y a deux ans et décoration épurée). Nous avons choisi le menu à 39 euros arrosé d' un très bon vin rosé qui nous avait été conseillé (domaine de Terres Blanches à St-Rémy). En entrée, nous avons pris une déclinaison autour des noix de St-Jacques et une verrine de taureau confit au foie gras, velouté de cèpes de pays, pancetta croquante. Un délice ! Nous avons pris ensuite un quasi de veau avec jus aux raisins de muscat et poires confites à la crème de cassis puis en dessert un fondant au citron et praliné, aux éclats de crumble cacao. Un sans faute !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?