“Excellent très belle ambiance en terrasse”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Super soirée samedi. Un régale très bonne accueil souriant des serveurs très sympa et a l écoute. Le repas un régal. Une patronne très sympathique. On y retourne volontiers un repas en terrasse très calme bien décorer au couleur de notre région sans dévaloriser le lieu avec du superflu. Je le recommande vivement

207211 avis sur 386

Avis publié : 8 juillet 2014

Cela fait trois fois que nous allons au Patio de Fontvieille. C'est une vrai découverte des saveurs à chaque fois. Raffinée, originale une valse des papilles. Un accueil, un service irréprochable. Un décor magnifique. Nous faisons découvrir ce restaurant à tous nos amis et ils adhèrent tous sans exception. Et un rapport qualité-prix qui vont en étonner plus d'un.

Avis publié : 2 juillet 2014

Ma première visite de ce lieu date de décembre 1993, j'y allais très souvent, les anciens propriétaire avaient un style de cuisine. Aujourd'hui après 10 années d'absence dans ce lieu, j'y suis retourné le 30 juin. Je dois dire que j'ai été enchanté par cette cuisine raffinée diversifiée et originale. Je ne parle du cadre que je connaissais. Tous les menus proposés sont fonctions de l'appétit et de l'humeur du moment des clients.
Des serveurs compétents et discrets.
Catherine la patronne est la lumière incandescente de cet établissement, toujours le sourire aux lèvres ce qui est rare de nos jours.
Ce repas du 30 juin fût pour moi et mon amie un régal des papilles.
En résumé, une bonne adresse comme celle-ci, ne se perd pas.

Avis publié : 26 juin 2014

Endroit idéal pour un diner en amoureux, le repas est à la hauteur et les serveurs courtois, la patronne est très souriante et agréable

Avis publié : 24 juin 2014

Cadre agréable, accueil sympathique et très professionnel. Menu "autour de l'huile d'olive" à recommander: excellent rapport qualité-prix. Des alliances de produits et de saveurs parfois surprenantes mais appréciées par l'ensemble de la table. Service rapide, ce qui est assez rare dans la région.
2 légers bémols: 1/difficile de se garer à proximité du restaurant; 2/le serveur, sans doute stagiaire, a encore des progrès à réaliser dans sa relation avec le client! Heureusement le sourire de la patronne est là...

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?