“Plus que décevant !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bergerac, France
“Plus que décevant !”
Avis écrit le 19 août 2014

Avec un menu à 40€ on aurait pu espérer une cuisine en rapport. Or dès le départ, tout n'est que déception. Le sourire "commercial" de la patronne ne peut cacher un manque de professionnalisme évident. Déjà la table ... nappe mise à l'envers, pas de poivre, pas de sel, mal assis .. Nous demandons 2 bourbons,à l'apéritif ... la patronne ne comprend pas ce que c'est, elle appelle son "caviste" ... pas plus à l'aise pour nous servir et quand enfin nous avons notre whisky ... arrive en même temps le début du repas. Les plats sont sans saveurs, et minimalistes. Quant au dessert (à base de chocolat et de citron), vous cherchez désespérément le goût du chocolat. ... la couleur oui, le goût non. Dessert qui ressemble à une fabrication industrielle d'un fournisseur. Enfin le service ... acceptable pour un camping mais pas quand on se veut restaurant de qualité.

• Visité en août 2014

“DELICIEUX”
Avis écrit le 18 août 2014

Très bon restaurant dans un joli patio ombragé.
Le chef est très doué et nous nous sommes régalés aussi bien pour la qualité des produits, la quantité et la présentation.
Très bon service, les restaurations sont passionnés et nous le font partager.
il faut y aller absolument...

Visité en août 2014
Marseille, France
“Excellent n'est pas le mot...”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A++++ de l'amuse bouche au dessert. Beaucoup de goût et de saveurs, un juste assaisonnement.. accueil chaleureux et personnel serviable. Un repas en amoureux parfait avec un bon rapport qualité prix

Belgique
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 1 août 2014

Un très joli cadre, du personnel attentionné, mais surtout une cuisine raffinée, inventive, goûteuse. Bref on vous conseille cette adresse !

Visité en juillet 2014
Arles, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hiver comme été, le patio nous propose des menus gastros qui sont de véritables plaisirs pour nos papilles.
L'hivier, décor chaleureux dans une magnifique salle avec cheminée et l'été, nous savourons nos plats dans un jardin bien agréable.
Les plats sont délicats et recherchés. De l'amuse bouche au dessert c'est un vrai plaisir.
Le service est tres agréable.
Bref que ce soit en couple, en famille, entre amis, la patio est toujours un grand moment de plaisir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Fontvieille, Arles
Arles, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?