“agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Fontvieille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
“agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

excellent restaurant...agréable petite rue calme...charme d'un bâtiment ancien et d'un patio-tonnelle ombragé et calme. accueil convivial..la carte est gourmande avec des produits frais et de qualité.
une halte gourmande et un très bon moment passé.

• Visité en juin 2014

Metz, France
“waouh...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

que du bonheur!
dans l'assiette, dans l'ambiance, dans l'art de la table (argenterie), dans le service.
une table très agréable, une terrasse bien utilisée
un vrai bon moment
merci

Visité en août 2014
Bergerac, France
“Plus que décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Avec un menu à 40€ on aurait pu espérer une cuisine en rapport. Or dès le départ, tout n'est que déception. Le sourire "commercial" de la patronne ne peut cacher un manque de professionnalisme évident. Déjà la table ... nappe mise à l'envers, pas de poivre, pas de sel, mal assis .. Nous demandons 2 bourbons,à l'apéritif ... la patronne ne comprend pas ce que c'est, elle appelle son "caviste" ... pas plus à l'aise pour nous servir et quand enfin nous avons notre whisky ... arrive en même temps le début du repas. Les plats sont sans saveurs, et minimalistes. Quant au dessert (à base de chocolat et de citron), vous cherchez désespérément le goût du chocolat. ... la couleur oui, le goût non. Dessert qui ressemble à une fabrication industrielle d'un fournisseur. Enfin le service ... acceptable pour un camping mais pas quand on se veut restaurant de qualité.

• Visité en août 2014
“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon restaurant dans un joli patio ombragé.
Le chef est très doué et nous nous sommes régalés aussi bien pour la qualité des produits, la quantité et la présentation.
Très bon service, les restaurations sont passionnés et nous le font partager.
il faut y aller absolument...

Visité en août 2014
Marseille, France
“Excellent n'est pas le mot...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A++++ de l'amuse bouche au dessert. Beaucoup de goût et de saveurs, un juste assaisonnement.. accueil chaleureux et personnel serviable. Un repas en amoureux parfait avec un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio ?