Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2016

Accuei Très chaleureux le personnel était sympathique et souriant aux petits soins pour nous .
Chambre à la décoration romantique très spacieuse avec salle de douche et salle de bain avec vue sur terrasse.
Agréable Jardin ombragé , bordant la piscine à bonne température.
Bon petit déjeuner copieux.

Cependant le jaune de bain de la chambre à coucher aurais besoin d'être changé derrière le radiateur ainsi que devant la petite fenêtre où il y a du y avoir un dégât des eaux . Idem dans le placard de la salle de bain, la peinture derrière le sèche serviette aurais besoin d'être retouchée car traces de rouille .
Ce pendant notre week-end fut magique et très agréable en amoureux .

Astuce pour la chambre : Pour être le plus au calme possible demander la chambre à l'étage supérieur avec terrasse.
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 6 juin 2016

hôtel de charme avec accueil parfait .la chambre décoré avec gout. nous étions dans la chambre romarin avec petit terrasse vu sur les toits .infos pour l hôtel le lit grince un peu trop ....sinon gros bémol sur le parking payant

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Un hôtel splendide dans lequel nous avons très bien été accueillis pour un dîner en amoureux. Je recommande vivement le restaurant, les plats servis étaient délicieux et le service irréprochable!

J'espère revenir très rapidement pour un week-end, lors duquel nous réserverons une chambre!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2016

Hotel très joliment décoré et bien situé dommage que le parking soit au tarif de 15euros la journée.. Le jacuzzi et la sauna se situe a l'extérieur et au vu de tous donc aucune intimité notre lit était en fait 2 petits lits collés pour les amoureux ce n'est pas top et la chambre été très bruyante mis a part ça très bon acceuil et petit dej délicieux

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 3 juin 2016

Nous avons passé cinq jours de détente dans un superbe Hôtel de charme à Fontvieille. C'était la deuxième fois. L'accueil , le cadre , la chambre le petit déjeuner et le dîner , le service étaient au top. On se sent bien dans ces vieilles pierres et on ne pense qu'à une chose en partant, y retourner.

Date du séjour : mai 2016