Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2010

En ces temps moroses, rien de mieux que de rencontrer des personnes aussi attachantes que Françoise et Pascal. Ici pas de chichi, on est accueilli comme des amis. La sonnette est inutile, Françoise est sur le pas de porte dès le moteur coupé. On ne se lasse pas de découvrir cette très belle maison, décorée et aménagée avec goût. Les chambres sont toutes différentes et charmantes. Que dire du salon-cuisine, où on vous servira un petit-déjeuner gargantuesque avec sa "surprise" du jour, et où des discussions toujours passionnantes, et souvent passionnées, prennent naissances. Bref, Françoise et Pascal aiment le contact, sincérement. On a hâte d'y retourner! Corinne & Patrick

Date du séjour : octobre 2010
Avis écrit le 1 novembre 2010

Des hôtes Françoise et Pascal : un très grand moment convivial, avec le verre de l'amitié, les petits déjeuners maison, les conseils sur les restaurants, des lieux à visiter...
Une demeure et des chambres spacieuses, chaleureuses et meublés avec beaucoup raffinements. ...

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2010

un super accueil par Françoise et Pascal en partageant un petit verre avec des italiens et des autrichiens. les chambres sont superbes, aménagées avec goût et que dire des petits déjeuner, certains devraient venir prendre quelques leçons chez eux !!! merci pour le conseil du restaurant, séjour parfait sur toute la ligne. je n'oublierai pas de souligner le prix plus qu'abordable dans un endroit si touristique.

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 9 septembre 2010

Il est très rare de trouver mieux que cette adresse , l'accueil chaleureux de Françoise et Pascal ,le décor de cette grande maison au milieu des oliviers, est un vrai havre de paix!
Belle piscine, et chambre spacieuse avec salle de bains superbe ,le petit déjeuner avec le chariot des 14 confitures maison, et la brioche et le très bon pain fait par Françoise tous les jours est un vrai bonheur!!
Je recommande vivement cette maison.

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions réservé deux nuits début juin 2010 pour commencer nos vacances, vu les prix élevés dans la région, nous sommes étonnés du rapport qualité prix pour cette maison d'hôtes. D'ailleurs nous avons décidé d'y passer une nuit supplémentaire.
Nous avons logé dans la chambre sud qui est vraiment très bien décorée et d'une belle superficie.
La propreté des lieux est irréprochable.
Un bon point pour le petit déjeuner : Confitures, pain et chaque jour un plat chaud différent, le tout fait maison. Pain d'épice, crèpes et pain perdu cuisinés par la maîtresse de maison.
Les propriétaires sont très gentils et très disponibles. Ils sont de bons conseils pour vous renseigner sur les visites à ne pas manquer et les bons restos à essayer.
A conseiller aux personnes aimant être reçues sans chichis ais de façon chaleureuse.

Date du séjour : juin 2010