“La maison du bonheur...”
Avis sur Le Mas d'Emilie

Le Mas d'Emilie
Avis publié : 9 mai 2011

Cela fait 2 ans que nous revenons chez Françoise et Pascal... Les chambres sont très belles, originales, aménagées avec goût. Les salles de bains sont uniques avec tout le confort... et Françoise a pensé à mettre tout ce qu'on aurait pu oublier... Et même le merveilleux savon à l'huile d'olive des Alpilles...
L'accueil est adorable, on se sent en famille... Le rosé à 19h, la brioche, le pain, les yaourts et les confitures maison au petit déjeuner... On n'a qu'une envie : revenir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

On se sent vite à l'aise, comme chez soi grâce à nos hôtes Françoise et Pascal. Merci pour votre accueil chaleureux, ce petit verre de l'amitié, sans parler de ce petit déjeuner fait maison. Chambres spacieuses décorées avec raffinement, rien ne manque, beaucoup d'élégance.
Prête à revenir à "l'atelier"..... (petit clin d'oeil).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

En ces temps moroses, rien de mieux que de rencontrer des personnes aussi attachantes que Françoise et Pascal. Ici pas de chichi, on est accueilli comme des amis. La sonnette est inutile, Françoise est sur le pas de porte dès le moteur coupé. On ne se lasse pas de découvrir cette très belle maison, décorée et aménagée avec goût. Les chambres sont toutes différentes et charmantes. Que dire du salon-cuisine, où on vous servira un petit-déjeuner gargantuesque avec sa "surprise" du jour, et où des discussions toujours passionnantes, et souvent passionnées, prennent naissances. Bref, Françoise et Pascal aiment le contact, sincérement. On a hâte d'y retourner! Corinne & Patrick

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Des hôtes Françoise et Pascal : un très grand moment convivial, avec le verre de l'amitié, les petits déjeuners maison, les conseils sur les restaurants, des lieux à visiter...
Une demeure et des chambres spacieuses, chaleureuses et meublés avec beaucoup raffinements. ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

un super accueil par Françoise et Pascal en partageant un petit verre avec des italiens et des autrichiens. les chambres sont superbes, aménagées avec goût et que dire des petits déjeuner, certains devraient venir prendre quelques leçons chez eux !!! merci pour le conseil du restaurant, séjour parfait sur toute la ligne. je n'oublierai pas de souligner le prix plus qu'abordable dans un endroit si touristique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Il est très rare de trouver mieux que cette adresse , l'accueil chaleureux de Françoise et Pascal ,le décor de cette grande maison au milieu des oliviers, est un vrai havre de paix!
Belle piscine, et chambre spacieuse avec salle de bains superbe ,le petit déjeuner avec le chariot des 14 confitures maison, et la brioche et le très bon pain fait par Françoise tous les jours est un vrai bonheur!!
Je recommande vivement cette maison.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avions réservé deux nuits début juin 2010 pour commencer nos vacances, vu les prix élevés dans la région, nous sommes étonnés du rapport qualité prix pour cette maison d'hôtes. D'ailleurs nous avons décidé d'y passer une nuit supplémentaire.
Nous avons logé dans la chambre sud qui est vraiment très bien décorée et d'une belle superficie.
La propreté des lieux est irréprochable.
Un bon point pour le petit déjeuner : Confitures, pain et chaque jour un plat chaud différent, le tout fait maison. Pain d'épice, crèpes et pain perdu cuisinés par la maîtresse de maison.
Les propriétaires sont très gentils et très disponibles. Ils sont de bons conseils pour vous renseigner sur les visites à ne pas manquer et les bons restos à essayer.
A conseiller aux personnes aimant être reçues sans chichis ais de façon chaleureuse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles

Vous connaissez Le Mas d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emilie

Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Catégorie de prix : 100€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille