Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2012

Merci à Pascal et Françoise pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé une semaine de pur bonheur. Nous avions la chambre d'Emilie. Une merveille. Tout est parfait : décoration, propreté, confort. Que dire du petit déjeuner : pain fait maison, confitures et yaourts maison. Et la surprise de Françoise chaque matin ... Un régal !
Vous ne savez pas où aller vous promener ? Françoise et Pascal vous conseilleront. Envie d'un restaurant ? Ils vous aiguilleront vers les bonnes adresses. Satisfaction et régal des papilles assurés !
Et la piscine ! Avec le chant des cigales. Un plaisir pour le moment de la sieste.
Encore un grand merci et nous attendons nos prochaines vacances pour revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Le paradis
Nous sommes bien arrivé en suisse et déjà le lendemain on se demandait tout les trois quelle était la surprise du jour concoctée par Françoise... Et l'odeur du pain qui cuit manquait un peu à mon mari.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette merveilleuse chambre d'hôte mais aurions bien aimé prolongé notre séjour.
Merci pour l'acceuil, le rosé frais pour l'apéro, l'adresse du restaurant dans lequel nous avons souper, l'énergie de Françoise, la chaleur et l'ambiance. Merci pour tout. C'est un havre de paix dans un décor sublime, des chambres meublées avec beaucoup de gout, un cadre somptueux. pensées et caresses à Billy.
Ma puce était aux anges pouvoir nager ainsi de bon matin et de trouver dans la chambre un ours en peluche posé sur son lit. c'est une délicate attention. Nous reviendrons pour plus longtemps cette fois.
Merci à vous.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Que dire de l’accueil, toujours aussi chaleureux de Françoise et Pascal, c’est un peu comme si on revenait dans sa famille après une longue absence, que dire de plus que ce que nous avions ressenti lors de notre premier séjour ? (voir avis août 2011) que le cadre est magnifique, que les chambres sont très belles et très très soignées, d’une propreté irréprochable, digne des plus beaux hôtels étoilés, que le déjeuner fait de pain maison et de nombreuses confitures maison, est un véritable délice, tout cela fait avec amour par Françoise, qui en plus vous fait la surprise du petit dessert maison aussi bon que succulent, allant de la crêpe au pain perdu (que de souvenirs d’enfance vous reviennent alors) en passant par son incomparable dessert européen dont nous vous laissons la satisfaction de la découverte. Le tout accompagné d’un yogourt maison concocté par Pascal, un délice. Mais aussi que ce déjeuner est toujours accompagné par les conseils avisés de Pascal, vous invitant à l’une ou l’autre visite, vous indiquant les bons coins, les endroits où facilement de garer. Pascal, véritable passionné qui vous donnera une multitude de conseils sur l’une ou l’autre façon de cultiver fleurs et légumes. Un véritable passionné avec lequel vous pouvez parler de tout.
Pour vous dire à quel point il est bon de vivre dans cette demeure ; notre fille a de gros problèmes de santé, elle est allergique aux produits laitiers, Francoise, lui a concocté chaque matin son petit dessert personnalisé, et nous l’en remercions énormément, Sans oublier l’incontournable Billy mais lui nous vous laisserons le découvrir. Nous conseillons rarement l’une ou l’autre personne de se rendre dans des hôtels, car c’est toujours très délicat, les attentes des uns ne sont pas toujours les attentes des autres, mais ici, nous vous conseillons vraiment les yeux fermés de vous rendre au Mas d’Emilie, c’est une véritable garantie de séjour réussi, Ps ; la piscine, une petite merveille est bien chauffée à 28°. De tous les gens qui ont logé au mas d’Emilie durant notre séjour, nous ne vîmes que sourires et satisfaction, en tout cas pour nous, le rendez-vous est pris pour l’an prochain. A bon entendeur….

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous arrivons d'un séjour au Mas d'Émilie et nous sommes totalement d'accord avec les commentaires très positifs écrits par les autres clients. Premièrement Françoise et Pascal nous ont reçu comme si nous étions des membres de leur propre famille. Ils ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Nous avons profité de leurs très bons conseils pour nous guider vers nos visites de la région. Deuxièmement, leur chambre d'hôte est impeccable. Tout est neuf. Notre chambre, la chambre d'Émilie, était propre, douillette et bien décorée. Finalement, que dire de nos petits déjeuners qui ont fait le régal de nos deux filles (7 et 12 ans). Elles n'ont d'ailleurs cessé de nous parler du Mas d'Émile qui est clairement notre coup de cœur de ce voyage de deux semaines en France. Merci Françoise et Pascal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

nous sommes retournés pour le 5° fois chez Françoise et Pasqual. c'est toujours un plaisir de retourner. Comme chaque année, nous avons apprécié le calme. la piscine nous a invités à prendre un bain et nous a donné un rafraîchissement agreable, après une journée chaude en moto. Comme toujours, nous avons trouvé une chambre en parfait état, généreusement équipé, entretenu dans le moindre détail.

le petit-déjeuner avec le grand choix de confitures et le pain (production propre) était un delicieux comme toujours.

Nous reviendrons l'année prochaine, merci Françoise et Pasqual

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple