“Un séjour FABULEUX !!!”
Avis sur Le Mas d'Emilie

Le Mas d'Emilie
Avis publié : 17 octobre 2012

Dès lors de notre arrivée, nous avons été recu avec l'apéro, la table était mise pour ce qui allait suivre. Le mas d'Émilie est situé dans un coin très tranquille et splendide avec ses oliviers et la chaine de montagne des Alpilles au loin. Nos hotes Francoise et Pascal étaient d'une gentillesse et d'une attention exemplaire. Leurs conseils pour une activité ou un restaurant ou une bride d'histoire nous ont étés très utiles. Nous avions la chambre du sud et c'était très propre et bien décorée, le lit était très confortable. La bouffe, ah la bouffe, tout était fait maison, les pains, les confitures sans oublier le yougourt de Pascal ! C'était très bon.

Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit magique à n'importe qui !

Nous sommes restés le 10-11-12 septembre 2012.

Eric

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis de longue date grâce aux attentions de Françoise et Pascal, mêlant humour, fantaisie et convivialité.
nous avions la chambre sud, encore plus belle que sur le site, nous reviendrons et recommanderons à nos amis ce bel endroit.
bonjour aux québecois présents aussi le week end du 1er septembre.

Avis publié : 6 septembre 2012

C'est loin d'être exagéré, tant nous avons adoré. Le lieu, la maison et nos hôtes: Le champ d'olivier qui nous plante le décor, un mas magnifique, une chambre parfaitement décoré et encore plus belle qu'en photo. Rien de tout cela n'est possible sans Pascal et Françoise, une très belle rencontre. Une seule nuit passé chez vous et déçus de ne pas pouvoir profiter encore. Merci pour ce pure moment de bonheur!!!!!!

Avis publié : 27 août 2012

C'était notre premier séjour en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus ! Un accueil exceptionnel, une grande chambre décorée avec beaucoup de goût, des petits déjeuners comme à la maison (non, mieux qu'à la maison!), et plein de conseils pour les restaurants, visites etc...

Bref une adresse que nous recommandons vivement, d'ailleurs nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Merci à Pascal et Françoise pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé une semaine de pur bonheur. Nous avions la chambre d'Emilie. Une merveille. Tout est parfait : décoration, propreté, confort. Que dire du petit déjeuner : pain fait maison, confitures et yaourts maison. Et la surprise de Françoise chaque matin ... Un régal !
Vous ne savez pas où aller vous promener ? Françoise et Pascal vous conseilleront. Envie d'un restaurant ? Ils vous aiguilleront vers les bonnes adresses. Satisfaction et régal des papilles assurés !
Et la piscine ! Avec le chant des cigales. Un plaisir pour le moment de la sieste.
Encore un grand merci et nous attendons nos prochaines vacances pour revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Le paradis
Nous sommes bien arrivé en suisse et déjà le lendemain on se demandait tout les trois quelle était la surprise du jour concoctée par Françoise... Et l'odeur du pain qui cuit manquait un peu à mon mari.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette merveilleuse chambre d'hôte mais aurions bien aimé prolongé notre séjour.
Merci pour l'acceuil, le rosé frais pour l'apéro, l'adresse du restaurant dans lequel nous avons souper, l'énergie de Françoise, la chaleur et l'ambiance. Merci pour tout. C'est un havre de paix dans un décor sublime, des chambres meublées avec beaucoup de gout, un cadre somptueux. pensées et caresses à Billy.
Ma puce était aux anges pouvoir nager ainsi de bon matin et de trouver dans la chambre un ours en peluche posé sur son lit. c'est une délicate attention. Nous reviendrons pour plus longtemps cette fois.
Merci à vous.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Que dire de l’accueil, toujours aussi chaleureux de Françoise et Pascal, c’est un peu comme si on revenait dans sa famille après une longue absence, que dire de plus que ce que nous avions ressenti lors de notre premier séjour ? (voir avis août 2011) que le cadre est magnifique, que les chambres sont très belles et très très soignées, d’une propreté irréprochable, digne des plus beaux hôtels étoilés, que le déjeuner fait de pain maison et de nombreuses confitures maison, est un véritable délice, tout cela fait avec amour par Françoise, qui en plus vous fait la surprise du petit dessert maison aussi bon que succulent, allant de la crêpe au pain perdu (que de souvenirs d’enfance vous reviennent alors) en passant par son incomparable dessert européen dont nous vous laissons la satisfaction de la découverte. Le tout accompagné d’un yogourt maison concocté par Pascal, un délice. Mais aussi que ce déjeuner est toujours accompagné par les conseils avisés de Pascal, vous invitant à l’une ou l’autre visite, vous indiquant les bons coins, les endroits où facilement de garer. Pascal, véritable passionné qui vous donnera une multitude de conseils sur l’une ou l’autre façon de cultiver fleurs et légumes. Un véritable passionné avec lequel vous pouvez parler de tout.
Pour vous dire à quel point il est bon de vivre dans cette demeure ; notre fille a de gros problèmes de santé, elle est allergique aux produits laitiers, Francoise, lui a concocté chaque matin son petit dessert personnalisé, et nous l’en remercions énormément, Sans oublier l’incontournable Billy mais lui nous vous laisserons le découvrir. Nous conseillons rarement l’une ou l’autre personne de se rendre dans des hôtels, car c’est toujours très délicat, les attentes des uns ne sont pas toujours les attentes des autres, mais ici, nous vous conseillons vraiment les yeux fermés de vous rendre au Mas d’Emilie, c’est une véritable garantie de séjour réussi, Ps ; la piscine, une petite merveille est bien chauffée à 28°. De tous les gens qui ont logé au mas d’Emilie durant notre séjour, nous ne vîmes que sourires et satisfaction, en tout cas pour nous, le rendez-vous est pris pour l’an prochain. A bon entendeur….

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Hotel De L'Amphitheatre
N° 2 sur 56 à Arles
La Ripaille Hotel
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Le Mas d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emilie

Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Catégorie de prix : 100€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille