Contrôle des avis
Avis publié : 17 octobre 2012

Dès lors de notre arrivée, nous avons été recu avec l'apéro, la table était mise pour ce qui allait suivre. Le mas d'Émilie est situé dans un coin très tranquille et splendide avec ses oliviers et la chaine de montagne des Alpilles au loin. Nos hotes Francoise et Pascal étaient d'une gentillesse et d'une attention exemplaire. Leurs conseils pour une activité ou un restaurant ou une bride d'histoire nous ont étés très utiles. Nous avions la chambre du sud et c'était très propre et bien décorée, le lit était très confortable. La bouffe, ah la bouffe, tout était fait maison, les pains, les confitures sans oublier le yougourt de Pascal ! C'était très bon.

Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit magique à n'importe qui !

Nous sommes restés le 10-11-12 septembre 2012.

Eric

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous nous sommes sentis accueillis comme chez des amis de longue date grâce aux attentions de Françoise et Pascal, mêlant humour, fantaisie et convivialité.
nous avions la chambre sud, encore plus belle que sur le site, nous reviendrons et recommanderons à nos amis ce bel endroit.
bonjour aux québecois présents aussi le week end du 1er septembre.

Avis publié : 6 septembre 2012

C'est loin d'être exagéré, tant nous avons adoré. Le lieu, la maison et nos hôtes: Le champ d'olivier qui nous plante le décor, un mas magnifique, une chambre parfaitement décoré et encore plus belle qu'en photo. Rien de tout cela n'est possible sans Pascal et Françoise, une très belle rencontre. Une seule nuit passé chez vous et déçus de ne pas pouvoir profiter encore. Merci pour ce pure moment de bonheur!!!!!!

Avis publié : 27 août 2012

C'était notre premier séjour en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus ! Un accueil exceptionnel, une grande chambre décorée avec beaucoup de goût, des petits déjeuners comme à la maison (non, mieux qu'à la maison!), et plein de conseils pour les restaurants, visites etc...

Bref une adresse que nous recommandons vivement, d'ailleurs nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Merci à Pascal et Françoise pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé une semaine de pur bonheur. Nous avions la chambre d'Emilie. Une merveille. Tout est parfait : décoration, propreté, confort. Que dire du petit déjeuner : pain fait maison, confitures et yaourts maison. Et la surprise de Françoise chaque matin ... Un régal !
Vous ne savez pas où aller vous promener ? Françoise et Pascal vous conseilleront. Envie d'un restaurant ? Ils vous aiguilleront vers les bonnes adresses. Satisfaction et régal des papilles assurés !
Et la piscine ! Avec le chant des cigales. Un plaisir pour le moment de la sieste.
Encore un grand merci et nous attendons nos prochaines vacances pour revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple