Le Mas d'Emilie
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
219 $US
120 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
102 $US
Booking.com
Mas Saint Victor(Fontvieille)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Mas de la Tour(Fontvieille)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous nous sentions à la maison.... merci pour l'accueil et le petit verre de bienvenue !
Au Mas d'Emilie tout est mis en œuvre pour vous garantir un séjour de rêve.
Tout est à la hauteur : l'endroit (là, un petit effort au niveau de la signalisation depuis la grand' route serait un plus...), l'accueil, les chambres, la climatisation, le jardin, la piscine, les petits déjeuners, les conseils resto, les patrons.... et j'en passe.
Merciiiiiiiiiiii à Françoise et Pascal.
J'y retournerai c'est sûr!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Chaleur et simplicité de l'accueil, belle bâtisse, décorée avec soin et retrouvant les qualités des authentiques mas provençaux d'autrefois, chambre de belle dimensions, claire, fonctionnelle, meublée et équipée avec raffinement, fenêtres ouvertes sur la campagne (et sur la piscine ...) : tout est là pour un séjour de qualité !
Ajoutez à cela le petit-déjeuner pris autour de la table commune, avec confitures (magnifiques !), pain et brioche faits maison, les conseils éclairés de Pascal (inépuisable sur l'huile d'olive, sur Arles, sur les restaurants environnants, ..) et vous aurez réuni, malgré un temps "pas-de-saison", tous les ingrédients d'un week-end de Pâquesidéal.
Alors ... qu'est-ce que ça doit être quand il fait beau !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un petit coin de paradis avec un accueil formidable de la part de Françoise et Pascal, toujours soucieux de vous faire sentir en vacances ! Chambres magnifiquement décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner succulent avec plein de variantes ....
A conseiller sans aucune hésitation !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons trouve un couple charmant, chaleureux.Les chambres etaient propres, spacieuses, parfaites. le petit dejeuner copieux, et l'ambiance generale nous plaisait beaucoup

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Surprise d'un séjour en famille pour mon anniversaire avec halte au mas d'Emilie.
Accueil chaleureux de Françoise et Pascal ainsi que de Billie, le chien,qui sera le compagnon de mes petits enfants pendant ce week-end end.
Tout a été parfait , beaucoup de petites attentions dans les moindres détails pour que chacun se sente chez lui.
Le petit dernier serait bien resté dans les bras de Françoise , enfants bien venus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille