“Un séjour reposant”
Avis sur Le Mas d'Emilie

Le Mas d'Emilie
Avis publié : 14 avril 2014

Un merveilleux accueil vous sera donné grâce à Françoise et Pascal (des gens généreux, qui aiment partager et recevoir) !!!!!! Un petit dej' juste parfait (avec pain, confitures, gâteaux,.... MAISON !!!!!!!!! ). Un Mas où l'on se sent comme à la maison, décoré avec gout (à la provençale). Les chambres très confortables et spacieuses !!! Un cadre reposant et magnifique!!! N'hésitez pas à vous y arrêter.
Lydie & Julian

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Si vous voyagez dans le coin des Alpilles, n'hésitez pas à vous arrêter dans ce que j'appellerais un havre de paix. Cool la vie, pas de problème, elle ou il, sont là pour tout ! Mais ce n'est pas un Hôtel soyons d'accord! Vous êtes dans une chambre d'hôte. C'est un lieu de détente, c'est un lieu de bonheur, et surtout Pascal et Françoise vous aident à lier des liens avec les gens du moment et le sourire, le rire, la bonne humeur sont des atouts majeurs de la maison, ainsi que les confitures aux fruits , parfums et arômes les plus surprenants mais toujours délicieux. Laisser vous porter c'est le maître mot. Nous sommes venus, nous sommes revenus, et nous reviendrons !! Marie et Michel

Astuce pour la chambre : Pascal et Françoise vous ont prévus quatre chambres, revenez quatre fois car les quatres sont différ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous nous sentions à la maison.... merci pour l'accueil et le petit verre de bienvenue !
Au Mas d'Emilie tout est mis en œuvre pour vous garantir un séjour de rêve.
Tout est à la hauteur : l'endroit (là, un petit effort au niveau de la signalisation depuis la grand' route serait un plus...), l'accueil, les chambres, la climatisation, le jardin, la piscine, les petits déjeuners, les conseils resto, les patrons.... et j'en passe.
Merciiiiiiiiiiii à Françoise et Pascal.
J'y retournerai c'est sûr!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Chaleur et simplicité de l'accueil, belle bâtisse, décorée avec soin et retrouvant les qualités des authentiques mas provençaux d'autrefois, chambre de belle dimensions, claire, fonctionnelle, meublée et équipée avec raffinement, fenêtres ouvertes sur la campagne (et sur la piscine ...) : tout est là pour un séjour de qualité !
Ajoutez à cela le petit-déjeuner pris autour de la table commune, avec confitures (magnifiques !), pain et brioche faits maison, les conseils éclairés de Pascal (inépuisable sur l'huile d'olive, sur Arles, sur les restaurants environnants, ..) et vous aurez réuni, malgré un temps "pas-de-saison", tous les ingrédients d'un week-end de Pâquesidéal.
Alors ... qu'est-ce que ça doit être quand il fait beau !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un petit coin de paradis avec un accueil formidable de la part de Françoise et Pascal, toujours soucieux de vous faire sentir en vacances ! Chambres magnifiquement décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner succulent avec plein de variantes ....
A conseiller sans aucune hésitation !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons trouve un couple charmant, chaleureux.Les chambres etaient propres, spacieuses, parfaites. le petit dejeuner copieux, et l'ambiance generale nous plaisait beaucoup

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Surprise d'un séjour en famille pour mon anniversaire avec halte au mas d'Emilie.
Accueil chaleureux de Françoise et Pascal ainsi que de Billie, le chien,qui sera le compagnon de mes petits enfants pendant ce week-end end.
Tout a été parfait , beaucoup de petites attentions dans les moindres détails pour que chacun se sente chez lui.
Le petit dernier serait bien resté dans les bras de Françoise , enfants bien venus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles

Vous connaissez Le Mas d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emilie

Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Catégorie de prix : 100€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille