“UN PUR BONHEUR”

Le Mas d'Emilie
Clermont-Ferrand, France
“UN PUR BONHEUR”
Avis écrit le 10 mai 2014

Sandrine Christophe et Valentin (63)
Merci à Pascal et Françoise pour les quatre jours que nous venons de passer dans votre petit coin de paradis. Votre accueil nous à beaucoup touché, nous avons été reçu comme des amis. Pleins de petites attentions qui font que l'on s'y sent bien. Nous n'oublierons pas les produits maisons pain, confitures, yaourt, mais surtout l'inoubliable dessert surprise de chaque matin. Vous méritez vraiment le titre de chambres d'hôtes. Convivialité, chaleur humaine, vous êtes si proche de vos hôtes, au petits soins pour eux, toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à découvrir, les petits restos sympas ... A tous ceux qui souhaite découvrir la Provence passez par Fontvieille vous ne le regretterais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

mézy
Avis écrit le 4 mai 2014

l'accueil amical est compatible avec le professionnalisme hôtelier, et ce n'est pas un euphémisme chez Françoise et Pascal.
Les prestations vont bien au delà de ce qui est annoncé, et le rapport Q/Prix sera difficile à égaler dans cette région "jet set" que sont les alpilles devenues.
La météo rendant la jouissance de l'espace piscine et parc très difficile, nous aurions toutefois aimé profiter du magnifique salon d'hôte en fin d'AM, pas seulement aux 'tits déj.: ce que nos hôtes ont bien compris, car nous fûmes conviés plusieurs fois à l'apéro, afin de nous soustraire au mistral. voilà bien le seul point négatif du séjour : froid et vent inhospitaliers pour un début mai. 3 macarons au gault et millau des 'tits déj's

Astuce pour la chambre : la chambre sud vous permet également de vous réveiller avec un bienveillant rayon de soleil, qui fil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Et oui en mieux car c est les vacances !!!! Merci à Françoise et Pascal pour leur formidable accueil et leur disponibilité , que dire chambre magnifique petit déjeuner excellent avec que des produits maison confiture pain yaourt . Et ce petit apero le soir ou l on a plaisir à échanger et discuter de la journée passée. Vous êtes vraiment adorables changez rien !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Chambre d hôte de grand standing dans un mas superbement aménagé, jardin joli, bien entretenu et très spacieux, environnement très calme.
Petit déjeuner très agréable avec les confitures, le pain et les gâteaux maison.
Un excellent accueil et de bons conseils pour visiter la région et de bonnes adresses pour se restaurer.
A recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous qui n'étions pas des fans du Sud notre avis à changer grâce au séjour chez Françoise et Pascal!
Nous avons été si bien reçu dans leur mas chaleureux, décoré avec beaucoup de goût, une chambre somptueuse, des p'tits déj délicieux pour partager, organiser sa journée, dégoter des bons plans grâce à des propriétaires sachant s adapter au profil de leur clients.
Le mas est idéalement situé pour visiter Les Baux, Arles, St Rémy etc...
Bravo à vous Françoise et Pascal, on recommandera vos chambres d hôtes!!!
Sophie et Cyrille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gorcy, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Merci à Françoise et Pascal pour votre accueil, petit coin de paradis dans cette belle Provence.

Petit déjeuné excellent surtout les suprême d'oranges à l'huile d'olive, miel et spéculos, le petit dessert de tout les jours rien que pour moi, hi hi ....

Fou rire, joies de vivre et chaleur humaine sont les maîtres mots dans ce havre de paix.

les chambres sont décorées avec gout et beaucoup de raffinement, salle de bain des plus belles, literie d'un confort exceptionnel.

nous avons déjà réservé pour l'an prochain avant même d'avoir terminé notre séjour.

un grand MERCI à vous deux. les recettes du MAITRANK et du LIMONCHELO vont suivre prochainement par mail.

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre du SUD, pour l'originalité et la déco de bon gout de la salle de bain...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mende, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Un merveilleux accueil vous sera donné grâce à Françoise et Pascal (des gens généreux, qui aiment partager et recevoir) !!!!!! Un petit dej' juste parfait (avec pain, confitures, gâteaux,.... MAISON !!!!!!!!! ). Un Mas où l'on se sent comme à la maison, décoré avec gout (à la provençale). Les chambres très confortables et spacieuses !!! Un cadre reposant et magnifique!!! N'hésitez pas à vous y arrêter.
Lydie & Julian

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Villa Regalido
N° 2 sur 8 à Fontvieille
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles

Vous connaissez Le Mas d'Emilie ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emilie

Établissement : Le Mas d'Emilie
Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille