“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Le mas d'Emilie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Le mas d'Emilie
Le mas d'Emilie a été ajouté à vos Favoris
Brossard, Canada
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quel plaisir pour des 'petits canadiens' d'être reçu chez Françoise et Pascal. Un cadre enchanteur, des hôtes merveilleux et des chambres impeccables. Sans parler de l'apéro de 19h, des informations touristiques, de l'accueil, du jardin, de la piscine, des oliviers, des desserts du petit déjeuner !!! Et on en oublie !!!!
De plus, la capacité de nos hôtes à créer des liens entre les invités est unique. Rien d'obséquieux ou de forcé : simplicité, chaleur et rires garantis.
Le mas est aussi très bien situé si vous désirez rayonner dans la région, ce que nous avons fait.
A bientôt Françoise et Pascal

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres, les petits déjeuners, l'accueil sont parfaits
Nous avons mangé les meilleures profiteroles du monde eh oui c'est vrai, c'était notre super
dessert du petit déjeuner
Nous reviendrons ...

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Comment ne pas être enthousiaste à la simple idée de poster un commentaire sur le Mas Emilie après y avoir passé 5 jours des plus agréables ?
A peine arrivés que le ton est donné: une région superbe, une batisse magnifique, îdéalement située dans les Alpilles provençales, à un jet de pierres des curiorités et autres superbes petits villages typiques, un accueil chaleureux, généreux, spontané et sans chichi de Françoise et de Pascal , tous deux continuellement soucieux du comfort et du bien-être des hôtes de passage, non sans respecter votre intimité. A peine installés dans de magnifiques et spatieuses chambres aménagées avec beaucoup de goût, que le verre d'accueil nous est proposé, face à la piscine, fort agréable bien que couverte par un très bel auvent. . Nous faisons connaissances avec les autres hôtes du moment dans une ambiance et un cadre propice à la détente et à la convivialité. Bref, tout est pour le mieux....Nous écoutons les conseils avisés de Pascal sur les villages et les restaurants à visiter. Nous n'en serons jamais déçus, que du contraire ! Nous avons visité les Baux et ses carrières de lumières, époustouflantes, St Rémy de Provence, Arles, Egayères, Maussane, Fontvieille, Barbantiane, et tant d'autres petits coins calmes et paisibles, agrémentés de bien belles terrases et de beaux vins régionaux. Une autre curiosité, inédite à nos yeux, nous attendait encore au réveil le lendemain matin, puisque les petits déjeuners du Mas Emilie, faits maison du pain aux multiples confitures, sont tout simplement délicieux, et vous réservent une fin en apotéose, puisque Françoise prévoit un dessert (si si, après le petit déjeurner...). Laissez-vous aller, allez-y les yeux fermés, car le Mas Emile est sans doute notre meilleur souvenir en chambre d'hôtes ! Et nous y retournerons lors d'un prochain passage dans la région ! Merrci à Françoise et à Pascal pour ce bon moment !

le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y sommes allés pour nos un an de mariage et cela a été un merveilleux moment trops court ...mais nous y reviendront.
Petit déjeuner excellent rien à redire, accueil fomidable familiale, merci encore à tous les deux pour ce que vous faites !!!
La piscine un pur plaisir ;) et sans parler de la chambre du sud et sa jolie salle de bain.
Merci à Pascal pour ces petits conseils de visite comme nous n'avions que peu de temps cela nous a aidé.
En un mot Idylique ;)
Eve et Richard

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fait que la chambre du Sud et visité la chambre Mathys, chaque chambre à son charme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Merci pour votre accueil charmant et tous les bons conseils pratiques utiles et vérifiés (itinéraires sur les petites routes); bravo pour votre maison, sa décoration et la propreté des lieux. Enfin, petit déjeuner digne d'un 5 étoiles de la Côte d'Azur !
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le mas d'Emilie incarne en tout point le plaisir d'un séjour en chambre d'hôtes! Un très bel établissement où il fait bon vivre (chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, propreté incontestable, jardin extérieur avec piscine au milieu des champs d'oliviers... un cadre et une situation idéale pour visiter la région). Un grand merci à Françoise et Pascal qui, par la passion et l'amour de leur métier participent activement à la magie de ces lieux; un accueil chaleureux, des conseils avisés en matière de visites et de restauration, des petits déjeuners maison délicieux, ainsi qu'un intérêt certain pour le confort et le bien être de leurs hôtes...! Une adresse incontournable pour un weekend inoubliable!
Nous y reviendrons avec grand plaisir,
Marion et Gaspard ("les petits jeunes" de Pau et Salon)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sandrine Christophe et Valentin (63)
Merci à Pascal et Françoise pour les quatre jours que nous venons de passer dans votre petit coin de paradis. Votre accueil nous à beaucoup touché, nous avons été reçu comme des amis. Pleins de petites attentions qui font que l'on s'y sent bien. Nous n'oublierons pas les produits maisons pain, confitures, yaourt, mais surtout l'inoubliable dessert surprise de chaque matin. Vous méritez vraiment le titre de chambres d'hôtes. Convivialité, chaleur humaine, vous êtes si proche de vos hôtes, au petits soins pour eux, toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à découvrir, les petits restos sympas ... A tous ceux qui souhaite découvrir la Provence passez par Fontvieille vous ne le regretterais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 59 à Arles
4.5 5 étoiles 1 200 avis

Vous connaissez Le mas d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas d'Emilie

Établissement : Le mas d'Emilie
Adresse: La grand'draille, 13990 Fontvieille, Arles, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fontvieille
Vous serez toujours les bienvenus au Mas d'Emilie, dans notre maison d'hôtes située à Fontvieille au cœur des Alpilles à 10 mn, des Baux de Provence, d'Arles, de Saint Remy…. Idéalement située entre Camargue et Lubéron. Vous cherchez une chambre spacieuse, confortable, climatisée, un petit déjeuner maison, de la convivialité, une piscine dans une merveilleuse région alors... A bientôt ... plus   moins
Hotel Le Mas D'emilie Fontvieille